Hosteur.com

bruno

salut à vous!

j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?
merci

Spyou

"bruno" <bruno...@9telecom.com> a écrit dans le message de news:
d0hior$cio$1...@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

> salut à vous!
>
> j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?

Le mieux est peut etre de leur demander si ils veulent bien TE faire une
remise a TOI. non ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

( Mon, 07 Mar 2005 13:49:58 +0100 ) bruno :

> j'ai deja 3 sites chez

t'as choisi quel animal chez eux? (antilope -> elephant) :-)
quand tu leur a demandé, ils t'ont repondu quoi?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

Emmanuel GEORGES

Dans news:d0hior$cio$1...@aphrodite.grec.isp.9tel.net,
bruno <bruno...@9telecom.com> a écrit:

> salut à vous!
>
> j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des
> remises? merci

Rajouter aussi la Nième ici pub dans ton argumentaire
pour bénéficier d'une remise.... :-(

--
Emmanuel GEORGES

Stéphane Bruneau

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" <miha...@mail.rktmb.org> a écrit dans le
message de news:pan.2005.03.07....@mail.rktmb.org...

> ( Mon, 07 Mar 2005 13:49:58 +0100 ) bruno :

> t'as choisi quel animal chez eux? (antilope -> elephant) :-)
> quand tu leur a demandé, ils t'ont repondu quoi?

Que le plan "pigeon" n'etait pas public ....

SB

stephane88

bruno a �crit le 07/03/2005 � 13h49 :
> salut � vous!
>
> j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?
> merci
salut,

C'est vrai qu'ils font des remises pour fid�liser leurs clients, moi je suis
client hosteur aussi �a marche nickel !