Recherche Cluster HD + plan assurance qualité

Patou

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

BoB

Pour services et serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous,
www.efedus.com /.fr

Tout se passe bien rien à redire

C'est du sur mesure; "à la carte" et du pro.

Cordialement

B.

Virgile Alibaux

Patou a écrit :

Pas sur pour le dernier point mais vois directement avec eux : www.sivit.fr

DaviXX

> [...]
> - plateforme LAMP
> - infogérance complète
> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Bonjour,

http://www.sd-france.com/
N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

--
David CHANIAL
Location et infogérance de serveurs dédiés

Arnaud Launay

Le 21-07-2008, Patou <p...@nospam.fr> a écrit :
> client, je recherche un hébergeur.
> Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Dans les concurrents/amis:
- Absolight, http://www.absolight.fr/
- GalacSys, http://www.galacsys.net/

<pub>
Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer votre cahier des charges
par ici --> comme...@cusae.com
</pub>

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/

Arnaud

Le Mon, 21 Jul 2008 17:23:05 +0200, Patou a écrit:

> [...]
> plateforme LAMP
> - infogérance complète
> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Sivit, sans hésiter ;)

Frédéric VANNIÈRE

Patou a écrit :

> [...]
> - plateforme LAMP
> - infogérance complète
> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Nous pouvons vous proposer tout ça.

Contact :
Planet-Work
Tel: 01 41 79 78 60
Mail: f.van...@planet-work.com
Web: http://www.planet-work.fr/

Cordialement,

Frédéric VANNIÈRE.

Julien Ducros

C'est également notre métier si jamais.

A+

Julien

Patou <p...@nospam.fr> writes:

--
Lost-Oasis.fr

Mihamina Rakotomandimby (R12y)

Patou wrote:
> - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
> - plateforme LAMP
> - infogérance complète
> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.

-jl-

"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" <miha...@infogerance.us> a écrit dans le
message de news:g67ru2$l12$1...@cabale.usenet-fr.net...

> Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.

c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso

-jl- wrote:

> c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso

C'est lui qui cherche un prestataire, pas toi.

Marc Plunian

Je peux vous faire une offre. Expédiez-moi votre CDC.

Cordialement.

Spyou

On 21 juil, 17:23, Patou <p...@nospam.fr> wrote:
> [...]
> - plateforme LAMP
> - infogérance complète
> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details
sur ce qu'est un "plan d'assurance qualité" :)

Manuel Guesdon

Hello,

On Sat, 16 Aug 2008 13:08:05 -0700, Spyou wrote:
> Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details sur
> ce qu'est un "plan d'assurance qualité" :)

En gros, c'est un document qui definit precisement le but à atteindre,
les moyens mis en place pour l'atteindre, les procédure en cas de
problème, etc, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_d'assurance_qualit%C3%A9
http://www.anere.com/Gestion_de_projet/GP_PF_PAQ.htm
http://www.rad.fr/paqstru.htm