Stockage fichiers

minorev

Je cherche un site de stockage qui conserve le titre exact du fichier stocké
dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou
forum où je place ce lien.
Dans tous les sites que j'ai pu trouver à ce jour, j'obtiens des liens avec des
chiffres et non le titre du fichier...

Merci de vos réponses.

Minorev

Gilles Pion

Ref: <u6OdnZqPf8z...@giganews.com> de minorev
> [...]
>dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou

Si le forum accepte le BB code (comme la très grande majorité) on peut tout
simplement mettre le lien avec ce format:

[URL="<lien vers le fichier>"]vrai_nom_du_fichier[/URL]
--
Gilles Pion