Hébergeur seconde.fr

GR

Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.

Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?

Message has been deleted

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

( Mon, 04 Apr 2005 21:13:30 +0000 ) Philippe Chevalier :

> Que la société (association ?) est tellement récente qu'elle n'est meme
> pas enregistrée.

Le lien "contacts" mène sur une page qui indique bien le fait qu'ils sont
une association. Par contre, effectivement ils sont récents... leur
SIRET est encore "en attente" (si le SIRET est ce qu'ils entendent par
"codes d'identification")

> Que c'est un petit malin de plus qui veut faire des sous en se faisant
> passer pour une association loi 1901 et éviter de payer des impots ?

Il paiera au moins la TVA, c'est déjà ça... et éventuellement les
charges patronnales le cas échéant...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

DavidB

GR avait écrit le 04/04/2005 :
> qu'en pensez vous ?

Qu'ils n'ont pas réelement la maitrise de leurs hebergements aux usa,
ils sont chez
http://ev1servers.net

--
[David:moua]

bruno

"GR" <bub...@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
d2s8sg$jah$1...@news.tiscali.fr...

> Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
>
> Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?

et ils passent la première qd?

huhu je ne pouvais point m'en empécher :)

Cornelia Schneider

"bruno" <bruno...@9telecom.com> wrote in

> et ils passent la premičre qd?

Oui, ą la minute ...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
personal site : http://surf.to/fofol

GR

GR wrote:
> Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
>
> Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?

Mais moi je veux savoir si c'est de bonne qualité pour le pack 100Mo,
que ce soit une enteprise aux usa je m'en fous.

G.Roblin
Domaine à partir de 7.76 €TTC/an - http://domaineweb.new.fr/
Serveurs Linux à partir de 11.95€ TTC/m - http://serveurs.new.fr/
15% de reduc: gaelroblin / d7e23569e5

Stephane Kanschine

Le Wed, 06 Apr 2005 12:15:00 +0200, GR a écrit :

> que ce soit une enteprise aux usa je m'en fous.

C'est une association donc Française enregistrée au premier Janvier
2005, il est peu probable d'avoir des retours avant un moment et encore
plus d'en connaitre la perénnité.

Tout dépend si tu es d'une nature joueuse ou pas.

--
Stephane Kanschine - http://www.online.net/

yves

GR a écrit :

> Mais moi je veux savoir si c'est de bonne qualité pour le pack 100Mo,
> que ce soit une enteprise aux usa je m'en fous.

Attention aux conséquences sur le référencement (le site n'apparaîtra
pas sur google pages en france par exemple)

--
http://wiki.rougy.net -- Wiki Unix/Linux

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

( Wed, 06 Apr 2005 12:15:00 +0200 ) GR :

> Mais moi je veux...

Tu veux, tu veux... il t'a répondu avec ce qu'il avait comme éléments.

Jérôme

yves wrote:

> Attention aux conséquences sur le référencement (le site n'apparaîtra
> pas sur google pages en france par exemple)

Sauf si domaine en .fr

--
Jérôme

georges2k8

moi je suis chez seconde hébergement depuis 2 ans et tout se passe super bien
!!!

www.conseilce.com

sinon, Seconde Hébergement est une filiale d'une entreprise à capital de 10 000
euros, XMMX Design : www.x-mmx.com

voila :)
a bon entendeur, salut !

wbj

GR a écrit le 04/04/2005 à 22h47 :
> Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
>
> Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
L'incompétence a un nom comme dirait leur slogan. Cet hébergeur est à fuir de
toute urgence. J'avais eu déjà eu quelques problèmes avant, mais dernièrement
c'est le festival.

Je ne pouvais plus rien faire sur mon FTP car il y avait une erreur "Disk
full". Cela veut dire qu'ils ne sont même pas capable de gérer les données de
leurs serveurs, j'hallucine. Suite à un email de ma part, quelques heures plus
tard on me dit qu'un disque dur a été endommagé et que cela prendra 24 heures de
remettre en ligne mais que si un site est commercial ils allaient le remettre en
priorité.
Mon site était commercial, j'ai écrit pour leur rappeler mais nous sommes
maintenant 48h plus tard et toujours rien, pas de site en ligne ni même de
réponse.
Il semble que Monsieur SEDDIK Wadah, le dirigeant, (voir
http://www.societe.com/bilan/xmmx-design/494319122200903311494319122200803311.html
) n'apprécie pas la concurrence d'autres sociétés qui crée des sites Internet.
Par ailleurs il semble qu'il utilise le pseudo "Hussam" sur les forums pour
redresser la barre quand il y des avis négatifs. Des exemples?

Entre autre ce thread ici
+ http://www.guide-hebergeur.fr/avis/SecondeHbergementfr/
+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4149211-doute-sur-prestation-de-seconde-fr-hebergeur
+
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/seconde-demenagement-serveurs-sujet_1042_1.htm

Monsieur SEDDIK Wadah ou Hussam (comme vous voudrez), quand vous jouez à faire
des avis anonymes positifs sur la qualité de seconde.fr, au moins changez de
pseudo, ca sera moins voyant. La qualité de votre marketing est aussi bonne que
la gestion de vos serveurs je vois...

Je ne suis pas anonyme, mon site http://www.empiredumilieu.com affiche
clairement mes profils viadeo et linkedin, j'assume donc entièrement mes propos
quand je dis que cette société est incompétente!

Libre à Monsieur SEDDIK Wadah ou Hussam de répondre vu que vous ne répondez pas
aux emails...

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, wbj <w...@domain-xyz.in>
ecrivait (wrote) :

> GR a écrit le 04/04/2005 à 22h47 :

Ah ouais, quand même, avril 2005, 5 ans déjà, ça ne nous rajeunit pas...

Je sais, répondre à ça est une mauvaise idée, mais en même temps, quand
Neuneu qui ne comprend rien au fonctionnement de Usenet tombe par hasard
sur un message stocké par Google et y répond 5 ans après via l'interface
pourrie de Google ; vous je ne sais pas, mais moi ça me donne des envies
de meurtre, et pas vis à vis du posteur, hein.

Ah oui, au passage, personne n'a jamais demandé ni autorisé Google à
archiver Usenet.

Cornelia Schneider

Eric Demeester <eric+...@galacsys.net> wrote in

> Ah oui, au passage, personne n'a jamais demandé ni autorisé Google à
> archiver Usenet.

Ils doivent considérer comme une autorisation leur rachat de Deja News (qui
n'avaient pas d'autorisation non plus).

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Message has been deleted

Cornelia Schneider

Philippe Chevalier <ne...@kyoko.org> wrote in

> Mais au moins, Google respecte le "X-No-Archive".
>
> Ce qui n'est pas le cas de toutes les passerelles webnews qui trainent
> un peu partout.

C'est vrai.

burano

Le lundi 04 Avril 2005 à 22:47 par GR :
> Je me demande quel est la qualité de seconde.fr comme hébergeur.
>
> Connaissez- vous cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
A chier, impossible d'accéder à mon site depuis 3 jours et je suis programmeur
php/c++ donc ça vient pas de moi mais bien de leurs serveurs merdique. On me
répond sans cesse se sera réglé dans 1h tu parles toujours rien, bande d'enculé!
Je migre chez hostmose ca semble plus sérieux.