Hosteur.com

fred...@fmcomputer.fr

Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
d'aller sur ce site ....

http://fmc1.fmc1.free.fr/

Beaucoup d entre vous le savent déja, mais pour les nouveaux il est
important de ce donner un avis.

++++

Rakotomandimby (R12y)

> frederic:

> Avant de prendre un hebergement chez ...

Il y a une section "Anecdote ou Blague"...

GPLHost (thomas)

fred...@fmcomputer.fr wrote:
> Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
> d'aller sur ce site ....
>
> http://fmc1.fmc1.free.fr/

C'est pas pratique, il faut s'enregistrer pour consulter le forum (meme
si on a pas envie de poster...).

Thomas

Zorba

fred...@fmcomputer.fr a écrit :

"Groupement de clients mécontent"

Manque un "s" à mécontent.

j...@hosteur.com

Monsieur, vos problèmes ont été réglés en temps et en heure.

Maintenant je voie que vous commencer une politique de dénigrement et
de diffamation, cela vous engage juridiquement contre notre société
sachez que nous ne laisseront pas notre image se ternir par des propos
tels.

Je vous invite a prendre immédiatement les mesures nécessaires pour
mettre fin a cela.

Merci de me contacter directement a comme...@hosteur.com pour toutes
nouvelles questions sur votre compte.

Ceci étant dit maintenant.

Jean-Daniel.

Francis Chartier

Dans l'article <1164801261.3...@16g2000cwy.googlegroups.com>,
j...@hosteur.com écrivait...

> [...]
> de diffamation, cela vous engage juridiquement contre notre société
> sachez que nous ne laisseront pas notre image se ternir par des propos

<couic>

> Ceci étant dit maintenant.

Vous avez utilisé un logiciel de traduction d'arnaques nigérianes pour
rédiger ce truc ?

--
Francis Chartier

Alain Christian P.

petite question,
mise à part menacé sans arret sur les newsgroup la moitier de vos
client vous faites quelquechose pour votre plateforme?

Pourquoi un client mécontant ne pourrais pas nous faire par de sont
expériences?
Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
newsgroup, forum,... ce qui est pour moi déplorable et "minable", je
ne suis même pas client, juste une impression extérieur.

Trés cordialement,
Alain C. Pécourt

Guy Himel

Alain Christian P. a écrit :

> [...]
> newsgroup, forum,... ce qui est pour moi déplorable et "minable", je
> ne suis même pas client, juste une impression extérieur.

d'autres s'attachent un minimum à l'orthographe et effectivement...

Rakotomandimby (R12y)

> Alain Christian P.:

> Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
> newsgroup, forum,...

Tu as des stats pour voir? Je connais _un peu_ qui se cachent derriere les
pseudos ici et ça m'étonnerai que JD soit l'hébergeur le plus actif ici...

Alain Christian P.

Lors que je disais le plus "actif",
je parlais dans les menaces aux clients,
je connais certes de nombreux hébergeurs sous leurs pseudo mais avis
personnel je les trouve généralement plus "constructif", j'admets
certes qu'hosteur fournit surment de bon services mais je trouve
désolant tout ces propos.

Pour les stats, je peux demander à mon stagiaire de te les faires ;)

Alain
PS: pour mon orthographe, je suis malade et je m'emporte un peu vite et
ne pense plus à me relire donc excusez moi

j...@hosteur.com

Je ne pense pas que Hosteur est l'hébergeur le plus actif des news
group, je n'ai pas posté ici de messages depuis au moins 1 an, je me
permet de remettre en place les propos a notre encore ce qui est
normal.

Le responsable financier a eu au téléphone ce client, le problème
c'est arrangé, une solution est toujours possible.

Cordialement.
Jean-Daniel

nicolas vigier

Tiens, est ce que vous continuez toujours les messages de faux clients
soit disant très très satisfaits, ou c'est fini ?

--
http://n0x.org/ - bo...@mars-attacks.org

philippe...@msa-components.eu

philippe...@msa-components.eu

Bonjour à tous,
Mon témoignage...
Et oui, je n'ai pas vérifié sur internet avant d'aller chez
Hosteur.... grave erreur!

Je n'ai pas de site chez eux (ouf!) mais des adresses emails (aïl!).
J'utilise ses adresses emails travaillant avec le monde entier (double
aïls!).

Cela fait simplement la 10ème fois que je suis déconnecté et le
temps de rétablissement est de 15 heures.

Jean-Daniel, qui semblez concerné par les messages de ce groupe de
discussions et d'y répondre plus qu'à vos tickets (je n'ai jamais
reçu un email, un coup de téléphone, une simple explication de
l'équipe Hosteur et encore moins de vous même !!) :

Trouvez-vous admissible que l'un de vos clients soit déconnecté 10
fois de 20h à 12h le lendemain en 3 mois dont 5 fois en 15 jours
(suis-je le seul?, le forum Hosteur montre qu'il n'en est sûrement
rien)?
Trouvez-vous admissible que quand vous déménagez votre serveur, vos
clients ne soient pas prévenus avant afin qu'eux mêmes puissent
prévenir leurs clients (déconnexion d'une journée)?
Trouver-vous admissible que ce déménagement n'ait nullement
amélioré les choses?
Trouver-vous admissible que vos réponses à nos tickets soient une
simple phrase copier-coller (nous avons fixé le problème ....) alors
qu'un client excédé par ces déconnexions mériterait une plus grande
considération de l'hébergeur à taille humaine?
Trouvez-vous admissible que votre hotline demande d'envoyer des tickets
parce qu'eux ne sont pas techniciens, ne sont pas responsables, ne
peuvent rien faire ...que faire remonter le problème jusqu'à vous
(que faites-vous alors, Jean-Daniel ?), tout cela en attendant la
prochaine déconnexion?

Jean-Daniel, n'incriminez pas votre serveur NS80 (mais vous êtes
totalement responsable de la qualité de votre matériel: vous en
facturez le service) mais tout le fonctionnement de votre société.
Les problèmes sont normaux; c'est la fréquence de ceux-ci et leur
gestion qui fait une bonne société:

Vous êtes très très loin d'être dans le domaine du
professionnalisme.

PM

philippe...@msa-components.eu

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu depuis hier soir mes emails et je n'ai pu les
récupérer que après 11:00. Cela fait maintenant la douxième fois.
J'envoie donc un ticket ce matin pour en avertir Hosteur et la réponse
sans rapport est :

(Alain G-Hosteur) Bonjour,
merci d'éliminer ce message :
http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/f2acacb8dad5df66/c2defc2a771304e4?lnk=st&q=hosteur&rnum=3&hl=fr#c2defc2a771304e4
SOUS PEINE DE POURSUITE PAR NOTRE SERVICE JURIDIQUE.

J'ai bien-sûr demandé la raison de cette injonction "sous peine de
poursuites juridiques" (je retire mon message si on me prouve qu'il est
diffamatoire) et je n'ai eu que les réponses suivantes:

"oui pas de problème" ou " OK".

J'ai fait valoir que ce type de message est de l'ordre de l'
INTIMIDATION (je pense que ce terme a aussi un sens explicite du point
de vue juridique!) et constitue une faute grave en l'absence
d'explication.

Hosteur montre donc des pratiques plus graves que des problèmes
techniques à répétition et un traitement des réponses aux clients
des plus laconiques et pré-enregistrées.

Pour info, j'ai envoyé sur l'email Hosteur de JD (j...@hosteur.com) une
copie de mon message précédent. Pas une excuse, pas un coup de
téléphone, RIEN. Donc le comportement de la société reflète
définitivement celui du patron.

J'ai l'impression de les excéder ce qui est un comble !!!!

Je pars en Février de Hosteur car leur comportement est vraiment très
très inquiétant.

HOSTEUR ... A FUIR pour la survie de votre entreprise, de votre assoc
ou de votre projet (opinion non diffamatoire basée sur une
désastreuse expérience décrite point par point dans mon précédent
message).

PM

dev24

frederic a écrit le 28/11/2006 à 15h31 :
> Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
> d'aller sur ce site ....
>
> http://fmc1.fmc1.free.fr/
>
> Beaucoup d entre vous le savent d=E9ja, mais pour les nouveaux il est
> important de ce donner un avis.
>

> ++++
Bonjour,

Je crois que hosteur ne mérite pas tous ce genre de critique, parce que y a
toujours des personnes qui sont satisfaits de leur prestation. Pour moi c'est le
meilleur hébergeur que j'ai beaucoup apprécié pour le moment surtout en coté
relation client sont vraiment pro.

salutations

sandrabert

Je confirme, en fait cet hébergeur je le vois meilleur en terme de rapidité
serveur et efficacité au niveau de support !