Benchmarks CPU et multithreading

Francois Cartegnie

J'ai quelques racks xéon (pré core), et j'envisage de les renouveler,
pourquoi pas, avec des solutions louées.
Je cherche a comparer les nouvelles offres d'hébergement low cost. Le
goulot se trouvant maintenant coté cpu, plutot que les tester en vrai,
j'ai trouvé des benchmarks des différents CPU.
Quelqu'un a t'il une experience et donc un avis au regard de ces
résultats et son vécu coté performances en hébergement loué ? (le nombre
de threads étant important, je doute qu'on puisse réellement se baser
sur des benchs de perfs pures CPU sans prendre en compte le cache)
http://www.cpubenchmark.net/common_cpus.html