Un site d'hebergement gratuit .com .ma .ca ...

Webmaster

bonjour!
voila le lien pour heberger gratuitement dans ce site :
http://www.dotmaroc.com/client/aff.php?aff=280
Pour les pro l'hebergement est moins chere chez par rapport aux autes
site differente :
http://www.dotmaroc.com/client/aff.php?aff=280
trucs et astuces pour rentabiliser votre site dans
http://www.elha33.webs.com/getrich.htm
et toutes vos questions ont des reponses sur
http://www.elha33.webs.com/startimes2.htm

Rémy

"Webmaster" <hassa...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
b93a4444-5846-4e55...@g61g2000hsf.googlegroups.com...

et vazy que je spamme...

Yannick Palanque

Rémy écrivit :

>et vazy que je spamme...

Et vas-y que je réponde à un spam.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.

Rémy

"Yannick Palanque" <ypal...@no-log.org> a écrit dans le message de news:
20081024195...@acephale.dnsalias.net...

> Et vas-y que je réponde à un spam.

Et donc ? au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je n'ai pas repris le corps du
message, mais peut etre c'est un détail qui t'a échappé...

Message has been deleted

Rémy

"Saladin" <sala...@dinde.com> a écrit dans le message de news:
mn.cceb7d8a1...@dinde.com...

> Ce qu'il te dit c'est qu'il est inutile de répondre à un spam... il ne
> risque pas de venir lire tes réponses.

oui ca je le sait. mais j'ai remarqué qu'il y aurait deux poids deux mesures
ici... pour le meme spam quelques jours plus tot, une intervenante a repris
le corps complet du message avec l'url sans que personne n'y trouve à
redire... une raison particuliere ?

> En revanches, les victimes du spam, elles... oui.

ben on en est pas vicitme ici ?

enfin, je dis ca... laissons ce bon vieux forum mourrir comme les autres ;o)

F. de Guise

"Rémy" <rem...@ifrance.com.invalid> a écrit dans le message de news:
49037033$0$15489$426a...@news.free.fr...

> [...]
> a repris le corps complet du message avec l'url sans que personne n'y
> trouve à redire... une raison particuliere ?

Oh, Calimero, la vie est injuste ....

> enfin, je dis ca... laissons ce bon vieux forum mourrir comme les autres
> ;o)

Ah, et ta contribution est censée lui donner un coup de jeune ?

era

Rémy a écrit :

laissons ce bon vieux forum mourrir comme les autres ;o)

Vaudrait mieux le laisser mourir ! ;o);o)

-

Cornelia Schneider

"F. de Guise" <f.de....@yopmail.com> wrote in news:49039cd8$0$943
$ba4a...@news.orange.fr:

> Oh, Calimero, la vie est injuste ....

...et Usenet est son prophète...

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

m.che...@gmail.com

Bonsoir,
je crois que j'ai trouver un meilleur offre pour l'hébergement des
site web et peut être l'unique en France !!!!
je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.hosteur.com/index.php?ID_AFF=2382
si vous avez un offre mieux que celui,je vous pris de mettre au
courant

Merci

Cornelia Schneider

m.che...@gmail.com wrote in news:769fa7c0-cf42-4827-882c-370c58a5d2d0
@h60g2000hsg.googlegroups.com:

> je crois que j'ai trouver un meilleur offre pour l'hébergement des
> site web et peut être l'unique en France !!!!

[et bla-bla de spammeru]

C'est pas un peu fini les spams d'affiliation & Co ?

Aurelgadjo

Cornelia Schneider a écrit :

> m.che...@gmail.com wrote in news:769fa7c0-cf42-4827-882c-370c58a5d2d0
> @h60g2000hsg.googlegroups.com:

> [et bla-bla de spammeru]
>
> C'est pas un peu fini les spams d'affiliation & Co ?

Laisse filer...

Rémy

"F. de Guise" <f.de....@yopmail.com> a écrit dans le message de news:
49039cd8$0$943$ba4a...@news.orange.fr...

> Oh, Calimero, la vie est injuste ....

oui mon poussin

> Ah, et ta contribution est censée lui donner un coup de jeune ?

Et la tienne ?