Plesk pas cher

1 view

Olivier Masson

Quelqu'un un avait donné ici l'url d'un revendeur de licences Plesk mais
je n'ai pas retrouvé ce message.

Connaitriez-vous de tels revendeurs ?

Merci.

MailClub

Je ne sais pas si cela répond à la question mais MailClub, en tant
qu'hébergeur, utilise les services de Parallels pour les licences
Plesk. Ci-dessous les coordonnées de leur commercial :
M. Belkacem Moussouni
Parallels
bmous...@parallels.com
01 49 70 90 10

Cdt

Vincent Mourguet
Resp. Pôle hébergement
Mailclub

Olivier Masson

MailClub a écrit :

> [...]
> qu'hébergeur, utilise les services de Parallels pour les licences
> Plesk. Ci-dessous les coordonnées de leur commercial :

Merci mais je cherchais simplement un revendeur de licence, comme on
peut le voir avec CPanel.