ffmpeg sur mutualisé ?

paul

je suis actuellement chez OVH.
Mais j'aurais besoin de ffmpeg pour que mes clients puissent mettre à
jour de temps à autre leur site avec ffmpeg.

OVH ne fait pas (encore ?) ça...

Où me recommanderiez-vous d'aller ?
(c'est sans doute l'occasion de découvrir d'autres hébergeurs !...)

Merci
Paul

Michel Drucker :
"Octave si tu nous entends !..."

ol...@ovh.net

> Michel Drucker :
> "Octave si tu nous entends !..."

j'entends. je regarde. sinon ol...@ovh.net est mieux. je passe ici
parfois seulement. merci.

arakis

Thierry B.

Désolé, j'ai pas le message d'origine, mais j'aimerais bien savoir
à quoi ça correspond exactement la mise à jour d'un site avec ffmpeg

tTh, perplexe...

--
# find / -type f -uid 0 -perm -u=sx -exec chmod u-s {} \;
Après ça plein de choses vont très très mal marcher... Mais comme ton système

Thibaud

paul a écrit :

> je suis actuellement chez OVH.
> Mais j'aurais besoin de ffmpeg pour que mes clients puissent mettre à
> jour de temps à autre leur site avec ffmpeg.

C'est inclu sur nos offres prémium :

Thibaud

paul a écrit :

> je suis actuellement chez OVH.
> Mais j'aurais besoin de ffmpeg pour que mes clients puissent mettre à
> jour de temps à autre leur site avec ffmpeg.

C'est inclu sur nos offres prémium :

http://www.phpnet.org/premium_mutualise.php

Cdt,

Thibaud,

pik

c'est quoi un hebergement ffmpeg exactement ?
ça convertit des videos sur un mutualisé ?