Mutualisé LAMP avec connection MySql externe autorisée

LJVD

Afin que relier une CRM locale et un site web,
je regarde quel hébergeur propose du mutualisé autorisant une connection
externe MySql.

Je n'ai pas envie de gérer un dédié pour un malheureux batch,
et c'est un peu idiot de surcharger le serveur avec un spécifique php,
pour fournir le service via soap ou autre, alors que les traitements
avancés seront de toute façon traités en local ...

Cordialement,

Laurent

renard_...@hotmail.com

Bonjour Laurent,

Une liste d'hébergeurs offrant le Remote MySQL (accès MySQL distant):
http://phwinfo.com/urldir/96

... et en général, les hébergeurs cPanel, ISPManger, Plesk peuvent
offrir l'accès distant MySQL... La fonctionnalité est incluse dans le
panel.

--
Top 10 offres d'hébergement par pays
http://www.phwinfo.com/comparatif/pays/

LJVD

renard_...@hotmail.com a écrit :

> [...]
>
> ... et en général, les hébergeurs cPanel, ISPManger, Plesk peuvent
> offrir l'accès distant MySQL... La fonctionnalité est incluse dans le

Il est vraiment génial ce comparateur !
Merci !