Direkt zur ersten ungelesenen Nachricht

caspual

ungelesen,
12.05.2009, 16:44:3212.05.09
an
Salut à tous

QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

@+

yal...@free.fr

ungelesen,
13.05.2009, 02:54:4213.05.09
an
Slt,

J'utilise o2switch pour mes besoins pro. J'ai une 10ène de sites
hébergés. R.A.S. J'en suis vraiment très content.
Ils ont des statistiques publiques : http://o2switch.fr/perf.o2 et ils
utilisent un outil de monitoring neutre.
C'est aussi en clustering.

Mika

ungelesen,
13.05.2009, 04:54:0913.05.09
an

J'ai eu une coupe dimanche, mais lundi c'est revenu. Pas testé entretemps.

yal...@free.fr

ungelesen,
13.05.2009, 07:17:4713.05.09
an
Moi aussi, mais bon, pas vraiment une coupure.
Pendant 2-3mns à tout casser. J'ai téléphoné ont m'a dit que mon
"node" avait été rebooté pour mise à jour. Normal quoi. Perso je suis
inscrit à hosttracker.

Chris Casta

ungelesen,
15.06.2009, 08:30:5815.06.09
an
----

Bonjour, coupure nette (FTP, interface Cpanel, sites web), bref la
totale.
Mail envoyé à 14h15 aujourd'hui, voyons la réactivité car leur tchat
est toujours coupé à 14h30 aujourd'hui.

J'aviserai des news.

Chris Casta

ungelesen,
15.06.2009, 09:24:0815.06.09
an
> 15h21 : ca tourne normalement...
sauf Cpanel, et la demande de licence, à voir quand cela sera t'il
rétablit.

J'aviserai...

0 neue Nachrichten