Re: Netissime

ikbel

Le vendredi 13 Mars 2009 à 12:58 par Claude :
> Bonjour,
> Je suis actuellement chez OVH en mutualisé et mes sites rament.
> Au salon des Micro Entreprises, j'ai rencontré un hébergeur
> professionnel du nom de "Netissime".
> Pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous.
> OVH est tres bien en mutualisé mais cher en dédié.

oui je connais bien Netissime, je suis cliente depuis longtemps et complètement
satisfaite.
je le recommande vivement cet hébergeur, Ils ont vraiment un tres bon support
ils m'ont aidé à transferer mes sites web depuis mon ancien hebergeur sans me
faire payer.
A conseiller