Combien de marge peut on faire en sous traitant un hébergement

noaho

Sur le Web depuis 1998, j'ai un peu tout vu en matière d'hébergement.
Il y a quinze ans, un type hébergeait des sites (pro) derrière une
FreeBox en ADSL ! Mais là, je viens de trouver mieux.
Une entreprise nouvelle sur le Web (leur métier c'est le papier) -
dont je tais le nompour garder au post son caractère général - qui
hébergeant un site static de même 10 Go sans SGDB (même pas aux
normes W3C, mais ça;..) le facture au client 50 Euros par mois (je ne
sais pas si c'est TTC ou HT
chez OVH Je pense que c'est dommageable pour le Web et pour notre
métier ( à ceux qui le font proprement). Je ne ferai aucune pub pour
le mien, sur Mac Mini 2011 et projet de disque Raid Thunberbolt pour
2012 - pourtant au niveau très artisanal (c'est peut être ceci qui
explique cela :=))

noaho

On 27 fév, 10:40, noaho <alain.xicl...@gmail.com> wrote:
> [...]
> le mien, sur Mac Mini 2011 et projet de disque Raid Thunberbolt pour
> 2012 - pourtant au niveau très artisanal (c'est peut être ceci qui

Pardon, mon pouce à glisser sur enter :=)
Donc facturé 50 Euros, payé ( 2 ou 5 euros à voir les prix OVH pour 10
Go)
Est ce courant ? Légal ? Abusif certes mais dans quel cadre....
Je pense que ça nuit à ceux qui essayent (et arrivent) à proposer des
services, de la valeur à leur prestations.
Ceux qui respectant les normes etc....participent au développement
génial de notre métier, surtout depuis un an

Merci de vos avis

ax

Cornelia Schneider

noaho <alain....@gmail.com> wrote in news:17e60a73-967b-48e2-9ab6-
eabc40...@gi10g2000vbb.googlegroups.com:

> Il y a quinze ans, un type hébergeait des sites (pro) derrière une
> FreeBox en ADSL !

Les Freebox ont moins de dix ans d'existence (octobre 2002).

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

Dominique ROUSSEAU

Le lun., 27 févr. 2012 at 09:45 GMT, noaho <alain....@gmail.com> a écrit :
[...]
> Donc facturé 50 Euros, payé ( 2 ou 5 euros à voir les prix OVH pour 10
> Go)
> Est ce courant ?
Oui.
> Légal ?
Oui.
> Abusif
faut voir. Peut y'avoir de la valeur ajoutée qui ne se compte pas en %Age de
marge sur le prix d'achat.
[...]
> Ceux qui respectant les normes etc....participent au développement
> génial de notre métier, surtout depuis un an
Il se passe quoi de particulier, depuis 1 an ?