.de

Thomas

bonjour :-)

y a t il des fournisseurs de domaines francophones qui proposent du .de ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Mickaël Wolff

Thomas a écrit :

> y a t il des fournisseurs de domaines francophones qui proposent du .de ?

Il y a OVH. J'aurais bien aussi parlé de 1&1, mais le site de leur
filiale française ne proposes pas le TLD .de :-D (ou alors faut chercher).

Thomas

In article <488bfb2c$0$30372$426a...@news.free.fr>,
Mickaël Wolff <mickae...@laposte.net> wrote:

> Il y a OVH.

merci :-)

> J'aurais bien aussi parlé de 1&1, mais le site de leur
> filiale française ne proposes pas le TLD .de :-D (ou alors faut chercher).

est ce que 1&1 est réputé plus fiable que OVH ?
si oui, je vais essayer de leur demander, si non c'est pas la peine

rorodesbois

"Thomas" nous a écrit :

> est ce que 1&1 est réputé plus fiable que OVH ?
> si oui, je vais essayer de leur demander, si non c'est pas la peine

> [...]

-----
Non, ce sont de très très loin les plus fiables de France, c'est connu ici
et partout :-))
roro