Coeur internet

1 view

Kloug

Ca vaut quoi ce prestataire à l'offre si alléchante ?
Merci de vos retours.
Kl

BertrandB

Kloug a écrit :
Avant d'être alléché il faut creuser ce qu'il y a derrière :
Bande Passante : 100 Mo par mois et après ? pour un espace d'hébergement
de 2,5Go c'est piégeux.

djidji77

Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
> Bonjour,
> Ca vaut quoi ce prestataire =E0 l'offre si all=E9chante ?

> Merci de vos retours.
> Kl
mon copain a des soucis avec cette hébergeur depuis quelques semaine il est
chez monde-host.com c mieu

insideout

Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
> Bonjour,
> Ca vaut quoi ce prestataire =E0 l'offre si all=E9chante ?

> Merci de vos retours.
> Kl
À mon avis c'est pas mal cher pour ce qu'ils proposent. même les offres de
monde-host.com ne sont pas si intéressants.
Je crois que tu trouveras d,autres hébergeurs qui proposent mieux que ça. par
exemple infomaniak est l,un de ces hébergeurs qui ne cesse d,avoir plus de
popularité.
regardes ici pour une liste des héabergeurs francophones et les packs qu'ils
offrent : http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_france.html

arts031

Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
> Bonjour,
> Ca vaut quoi ce prestataire =E0 l'offre si all=E9chante ?

> Merci de vos retours.
> Kl
Salut

Pour y être déjà depuis quelques temps déjà je peux te dire que ca fonctionne
bien. Jamais eu de problème particulier. Moi je le conseil. Pour moi ca marche
NIKEL !

J'apprécie le service client parce que au moins eux t'arrive a les joindre et
ils te répondent, c'est appréciable.

Voila j'espère t'avoir aidé dans ta recherche