Re: VPS pas cher!

nc50jm

Le mardi 13 Décembre 2011 à 07:21 par yamo' :
> Bonjour,
>
> Je recherche un serveur VPS le moins cher possible mais qui fonctionne
> quand même!
>
> J'arrive à 10¤ par mois et là j'ai trouvé à
> 6 euros!
>
> Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon
> marché :
>
> <http://hebergement-a-1euro.com/serveurvps.html>
>
> L'accès KVM c'est vraiment la console? Ça peut être utile
> quand suite à
> une mauvaise manipulation la couche réseau n'est pas correctement
> [...]
Salut, moi je suis chez http://onevps.fr/, je n'est eu aucun problème
jusqu’à maintenant. Leur VPS sont pas chers et le support répond rapidement.
Il débutent, mais ça m'a l'air prometteur.

BertrandB

et paf un spam

sinon il y a de l'openvz à 5€ chez kimsufi

pour onevps on ne sait pas ce que c'est probablement de l'openvz sur une
plateforme proxmox
il ne parle pas d'accès kvm et un choix limité de système ça me fait
vraiment penser à de l'openvz.

Damien NICOLLE

Je travaille chez FirstHeberg.com et si vous souhaitez des VPS peu cher et de qualité je vous invite à vous rendre sur http://www.firstheberg.com/vps/

J'espère que vous trouverez votre bonheur chez nous !

Damien

ptitp...@gmail.com

Je vous conseille f3re-vps.com :)

Cornelia Schneider

ptitp...@gmail.com wrote in news:8643d5f5-7822-4d84...@googlegroups.com:

> Je vous conseille f3re-vps.com :)

Pour l'offshore, l'autoentrepreneur devient une "corporation"... ouais...

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

BertrandB

Le 16/09/2012 22:08, ptitp...@gmail.com a �crit :
> Je vous conseille f3re-vps.com :)
c'est bien on ne sais pas ce que l'on ach�te ...

quelle virtualisation combien de part de cpu .. combien de bogomips garantis

compliqu� le march� du vps.

Raphael Bouaziz

Le Tue, 18 Sep 2012 19:17:02 +0200, BertrandB a écrit
dans le message <5058ac8d$0$23461$ba4a...@reader.news.orange.fr> :
> c'est bien on ne sais pas ce que l'on achète ...

On sait au moins qu'on achèterait des ressources sur un serveur hébergé
chez OVH, et donc non chez un hébergeur qui a sa propre infrastructure.

Ce qui suffit pour faire un choix.

--
Raphael Bouaziz.

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Raphael Bouaziz
<bou...@nerim.net> ecrivait (wrote) :

> On sait au moins qu'on achèterait des ressources sur un serveur hébergé
> chez OVH, et donc non chez un hébergeur qui a sa propre infrastructure.

OVH ne serait pas un vrai hébergeur disposant de sa propre
infrastructure, on m'aurait menti ?

Naaan, je blague :)

BertrandB

Si tu considères que c'est un critère négatif oui ...

Mais j'aurais tendance à penser qu'au contraire ce peut être un avantage
puisque le tiers hébergeur peut migrer sur des infrastructures nouvelles
et éventuellement plus puissante sans être lié par un problème
d'amortissement de son investissement.

Ca permet aussi pour les petites structure d'éviter des effet cliquet
sur leurs tarifs. Pour accepter de nouveaux clients (j'achète une
machine de la mort qui tue et je suis obligé d'augmenter mes tarifs)

Avoir sa propre infrastructure c'est je n'en doute pas très bien mais le
fait de le savoir ne garantit vraiment pas que l'hébergeur (et je ne
vise personne) maîtrise son infrastructure.

Autre remarque avec la baisse des prix des offres mutualisées illimitées
on peut vraiment se poser à trois fois la question de l'intérêt d'un
petit vps. De mon expérience ça demande quand même de l'administration
et c'est parfois sioux à tuner.