Re: serveur blog pour utilisateur de mac et rapidweaver

Gerald

pehache <peha...@gmail.com> wrote:

> Ce n'est pas un serveur de blog, ça ne tourne pas sur Mac, la
> compatibilité Mac du look est inconnue, mais je suppose que c'est ce
> genre de truc que tu cherches en réalité.

Et dans tous les cas, ce n'est pas le lieu sur fcom-ox. Le bon forum
serait à choisir entre :
fr.reseaux.internet.fournisseurs
fr.com.infosystèmes.www.auteurs
...justement une fois effectué le choix entre utiliser un agrégateur ou
faire de la page web "en dur"... Je crossposte et redirige en
conséquence.

hth, G.

(pour mémoire la question initiale était :
------------------
Bonjour
je suis à la recherche, depuis plusieurs jours, d'un "bon" serveur de
blogs gratuit. Par "bon", je sous entends:
- Qu'il laisse un total contrôle de la gestion des blogs aux
utilisateurs (modif, suppression, ajout, etc).
- Je me contenterait de quelques dizaines de Mo seulement
- Accès via ftp ou via des logiciels de génération de contenu comme
rapidweaver.
- Serveur adapté à l'esprit Mac

Avez vous une idée ?
Merci