recherche CTN1 sur google.fr

cpaspossible

L'argent n'ayant ni odeur ni honneur,
en cherchant CTN1 sur google.fr je vous invite a regarder ce qui apparait
dans les "Liens commerciaux" (1)

Maintenant dans la liste des hebergeurs succeptibles de recuperer des
clients de CTN1 cela en fera un de moins....

Virgile Alibaux

cpaspossible a écrit :

Ça ne veut strictement rien dire... Le nombre de personnes qui se place
sur les mots clés des concurrents ...

cpaspossible

> Ça ne veut strictement rien dire... Le nombre de personnes qui se place
> sur les mots clés des concurrents ...

CTN1 est une marque déposée, et cette publicité de XXXX est un pur hasard
avec la situation actuelle de CTN1.

Cela ne veut rien dire pour vous, mais pour les avocats en PI beaucoup.
Cela dit si le liquidateur cherche de l'argent....

Xavier Roche

Virgile Alibaux a écrit :

> Ça ne veut strictement rien dire... Le nombre de personnes qui se place
> sur les mots clés des concurrents ...

Ca s'appelle du parazitisme, et c'est une pratique commerciale qui en
dit long sur l'entreprise qui l'utilise.

Damien

Bonjour à tous,

Quelqu'un as-t-il des informations sur l'arrêt des serveur de Llord ??

Bonne soirée

--
Damien

Aurelgadjo

Virgile Alibaux a écrit :

Un cas de ce genre qui s'est fini au tribunal :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47208-google-adwords-publicite-concurrence-deloyale.htm

SimpleRezo

Bonsoir

Damien a écrit :

> Quelqu'un as-t-il des informations sur l'arrêt des serveur de Llord ??

Il suffit d'aller sur leur site:
http://www.llord.com/

Par ailleurs, je tiens à vous alerter sur le fait que LLord n'est pas
une société, mais une personne agissant en nom propre:
http://tinyurl.com/6lozxm

Cordialement

--
Clément - SimpleRezo
http://www.simplerezo.com/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

SimpleRezo wrote:
> [...]
> Par ailleurs, je tiens à vous alerter sur le fait que LLord n'est pas
> une société, mais une personne agissant en nom propre:

Ah qu'est-ce qui ne va pas? Il est en situation illégale?
Est-ce que etre en "Affaire personnelle commerçant" fait moins ou plus
sérieux que "société par actions simplifiée" [*]?
[*]: http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=447656802