HOSTEUR.COM

Paul Durand

salut
je connais plusieurs personnes hébergées chez HOSTEUR, ils en sont plutot
satisfaits pour 2EUR/mois!

C est vrai que c est pas cher.

je vais prendre un compte pour tester.
a+
Paul

my&myself

Paul Durand a écrit :
Tu plaisantes, là ?
Ou alors c'est encore du spam de la part de la société ^^

con...@host-france.fr

2€ c'est encore trop cher pour le service HOSTEUR.
Essaye plutot 1and1 à 0,99€ le service est ausii nul, mais tu perd
moins d'argent...

a+ (Hosteur tu nous prend pour des c...)

JT

Message récupéré sur les archives du web...

*************************************************************************************
Paul Durand - Quelles offres est la meilleur rapport qualité prix?
06/06/2005, 20h08

salut
j ai recu ce mail dans ma boite ce matin:
"
Bonjour, c est avec plaisir qu on vous annonce encore de nouvelles offres
pour les plans guépard, lion , buffle et elephant.
Pour 95 EUR TTC/An >>>> 600MO d espace disque, 20GO de Bande passsante, 5
bases de données (mysql , access ou sql server), 20 sous domaines
Pour 160 EUR TTC/An >>>> 1GO d espace disque, 50GO de Bande passsante, 8
bases de données (mysql , access ou sql server), 25 sous domaines
Pour 210 EUR TTC/An >>>> 2GO d espace disque, 75GO de Bande passsante, 10
bases de données (mysql , access ou sql server), 30 sous domaines
Pour 310 EUR TTC/An >>>> 3GO d espace disque, 100GO de Bande passsante, 15
bases de données (mysql , access ou sql server), 50 sous domaines
Cliquez ici pour vous inscrire: http://www.hosteur.com/
"

quelle offre me conseillez vous au niveau qualité prix?
*************************************************************************************

HOSTEUR : vous avez autant de mal que ça à trouver des clients?

Message has been deleted

JT

my&myself

JT a écrit :

Mdr

Message has been deleted

my&myself

JT a écrit :

MDR ^^

Ils en sont là quand même ...

marie177

JT a écrit le 10/03/2006 à 11h55 :
Bonjour,

Hosteur est parmi les meilleurs hébergeur du marché, je confirme y a plein de
gens qui sont satisfaits de leur prestations ainsi que pour les prix qui sont à
la porté de tous le monde voilà !

nicolas

salut !

Hosteur pour moi est une marque de qualité ! ils sont à la hauteur en ce qui concerne l'hébergement en lui même, c'est à dire le serveur est rapide aucun souci majeur... ainsi qu'au niveau support ils sont vraiment efficace !

Xavier Roche

On 01/10/2012 10:28 AM, nicolas wrote:
> Connard pour moi est une marque de qualité !

Ta gueule connard de spammeur!

manu

Le 2012-01-10 10:28, nicolas a écrit :
> salut !
>
> Spammeur pour moi est une marque de qualité ! ils sont à la hauteur en ce qui concerne l'hébergement en lui même, c'est à dire le serveur est rapide aucun souci majeur... ainsi qu'au niveau support ils sont vraiment efficace !
Pour moi spammeur.com est vraiment un spammeur à éviter, le SPAM arrive
rarement, ça plante tout le temps et le service n'est pas à la hauteur.

Leurs offre 10000000 SPAM par jour garanti est un cauchemar, c'est le
pire service de SPAM que j'ai jamais vu.
Par contre leurs SPAM auto-promotionnel marche très bien ...