Prestataire Haute Qualité Serveurs Windows

jp jost

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un prestataire *sérieux* et *compétent* qui propose
de l'hébergement et de l'infogérance de serveurs Windows.

Pour ceux qui connaissent, j'ai actuellement tous mes serveurs (FreeBSD)
chez GalacSYS, mais pour une demande bien spécifique d'un de mes clients,
bien que je continue d'argumenter pour le conserver en système Linux, y'a
99% de chances pour que (au moins) une partie de son parc de serveurs ne
bascule progressivement vers du Microsoft.

C'est un client que j'ai en hébergement de serveurs dédiés depuis plusieurs
années, avec lequel ca se passe nickel, pour une simple raison : mon
prestataire actuel (GalacSYS) me fournit une prestation à ce jour quasi
irréprochable (désolé Eric ou Lolo ou JC, si vous veniez à me lire, je ne
mets jamais 20/20 ;-)) et je recherche à obtenir la même chose, mais sous
Windows.

Je ne cherche donc vraiment pas du discount (ça ne veut pas dire non plus
que je suis pret à payer n'importe quoi, hein ;-), et c'est pour un projet
exponentiel (ce client est passé de 1 serveur la 1ere année, à 2 ou 3
serveurs l'année suivante, là il en est à 7, et son objectif est 20 pour fin
2009), donc je tiens absolument à trouver une société viable, compétente,
qui saura répondre aux demandes parfois un peu pointues, et qui saura faire
en sorte que l'uptime soit le + proche possible de la perfection.

Bref, je cherche un prestataire sur lequel je puisse compter durablement, il
est en effet absolument inconcevable d'en changer tous xx mois.

Dernière chose : je suis 100% fidèle à mes prestataires dont je suis
satisfait, donc ma recherche ne porte que sur l'hébergement et l'infogérance
totale de ces futurs serveurs Windows, et exclusivement sur cela, tous les
autres serveurs que j'ai chez GalacSYS resteront chez GalacSYS.

Attention à rectifier mon mail en orange si vous me répondez en perso, mais
je préfèrerais que vous mettiez au minimum votre réponse sur le NG, sauf si
bien sur vous voulez me faire part d'une info un peu personnelle.

Je ne serai pas choqué si quelqu'un fait son auto promotion (ça sert à rien
de faire semblant d'etre un client), tant qu'il a des arguments techniques
et un minimum de références à me présenter.

Dans l'attente du plaisir de vous lire (et essayez de ne pas vous entretuer,
c'est pas du tout le but de la manoeuvre ;-)

Merci par avance,

JP,
Gérant de JP Concept.

jp jost

Re,

> Dans l'attente du plaisir de vous lire (et essayez de ne pas
> vous entretuer, c'est pas du tout le but de la manoeuvre ;-)

2 réponses par email, aucune sur le NG...
Pour le coup, vous ne vous êtes pas battus ^^

Pour les retardataires, il est encore temps ;-)

Bonne semaine,

JP

Mickaël Wolff

jp jost a écrit :

> 2 réponses par email, aucune sur le NG...
> Pour le coup, vous ne vous êtes pas battus ^^

Pour augmenter les réponses dans le thread, on peut toujours troller à
propos de l'incongruité de la proximité des termes « Microsoft » et «
compétent » dans une même phrase :-D

Parce qu'une réponse commerciale dans le fil serait hors charte...
enin le troll aussi, mais ça passe mieux :p

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

jp jost

Salut Mickael,

> Pour augmenter les réponses dans le thread, on peut toujours
> troller à propos de l'incongruité de la proximité des termes

;-))

JP

Christophe Baegert

Mickaël Wolff wrote:
> Pour augmenter les réponses dans le thread, on peut toujours troller à
> propos de l'incongruité de la proximité des termes « Microsoft » et «
> compétent » dans une même phrase :-D

On pourra aussi discuter de la pertinence du remplacement de "compétent"
par "qualité" dans ta propre phrase ;-)

-jl-

"jp jost" <jp....@rouge.fr> a écrit dans le message de

as tu essayé ikoula il me semble qu'il font des serveurs dédiés Windows
infogérés

jp jost

Salut JL;

> as tu essayé ikoula il me semble qu'il font des serveurs
> dédiés Windows infogérés

Des prestataires qui font du dédié Windows infogéré, je suis sûr qu'en
demandant à notre ami Google, il m'en sort plusieurs dizaines ^^

Merci quand même pour l'info ;-)

JP

-jl-

"jp jost" <jp....@rouge.fr> a écrit dans le message de

rien ne t'empêche de les contacter
je ne travail pas chez ikoula ;)

jp jost

Re,

> rien ne t'empêche de les contacter

Oui bien sûr ;-)
Je pense même que je le ferai dans la semaine.

> je ne travail pas chez ikoula ;)

Oui je sais, t'es chez Amen je crois, non ?

JP

-jl-

"jp jost" <jp....@rouge.fr> a écrit dans le message de

oui et si tu cherchais juste un serveur je t'aurai envoyé chez AMEN ;)

jack

A une époque un peu lointaine (6 ans) j'avais travaillé avec COLT.
Le niveau de prestations et la qualité de services nous avaient satisfaits.

Sinon, il y a OVH. Je ne sais pas si cela peut correspondre à toutes vos
demandes.
Mais ils sont sérieux et compétents.

"jp jost" <jp....@rouge.fr> wrote in message