Re : hosteur.com ^_^

1 view

Jeremy ANTONIO

http://www.hosteur.com

Meme ton site est loin de faire serieux...

Fais toi d'abord un JOLI site avec une police potable , ca sera deja un peu
plus sérieux... Comme disait benoit poelevoorde dans c'est arrivé pres de
chez vous "Tu te permets rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette
vilaine peau et ensuite tu te permets"....

Plus serieusement, moins mechament et plus objectivement, qui peut avoir
envie de prendre un plan "poisson rouge" en voyant un site pareil ? des gens
s'y connaissant peu, sans doute, il est dés lors facile de les rouler sur la
marchandise

Tu sais, c'est bien beau de jouer dans le cour des grands, mais avant de
spammer sur ce forum tu devrais un peu te poser la question de ce qu'on
pourrait se dire en tombant sur ton site ... pour ma part, c'est pas très
positif.

JD (Hosteur.com)

> Meme ton site est loin de faire serieux...

Si tu veux, ton opinion te regarde montre nous ton site un peu.

> [...]
> chez vous "Tu te permets rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette
> vilaine peau et ensuite tu te permets"....

LOL t est qui toi ?

> [...]
gens
> s'y connaissant peu, sans doute, il est dés lors facile de les rouler sur

AH non pas du tout mon brave on a de très gros clients francais
(institutions, mairies, groupe etc...)

> [...]
> spammer sur ce forum tu devrais un peu te poser la question de ce qu'on
> pourrait se dire en tombant sur ton site ... pour ma part, c'est pas très

t as un problème a régler avec moi ? ya mon tel si tu veux.

PS : merci pour la pub.

Olivier Gaugler

Salut,

"JD (Hosteur.com)" <j...@NOSPAMhosteur.com> a écrit dans le message de news:
ceahsm$ilv$1...@news.tiscali.fr...

JD, je t'aime.

Tu me fais rire !

Anthony

Mais d'où vient Jeremy Antonio ? de Marseille

Lol vraiment hosteur qui fait semblant de s'insulter pour se faire de la pub
!!!!

C'est à mourrir de rire ;-)

J'adore le principe...

Bye

Thomas

Hello,

Le site ne reflète pas forcément les qualités d'un admin ou d'une
société. On peut avoir un site moche et des services hors pair et
evidemment la réciproque est surement encore plus vraie.
Cependant, il est vrai qu'il aurait pu au moins avoir le mérite d'être
compatible mozilla (linux), etc. On sent également beaucoup
l'inspiration servermatrix.com. Tant au niveau du design qu'aux offres
des dédiés ;)

> Si tu veux, ton opinion te regarde montre nous ton site un peu.

S'énerver ne fait que donner raison...

> LOL t est qui toi ?

Enfin, je pense qu'en tant que réprésentant d'une entreprise et donc
finalement vitrine de l'etat d'esprit de la société.
Il serait convenable de faire beaucoup plus d'efforts dans la rédaction
des mails. Surtout au niveau des "fôtes" et à la présentation du mail
(netiquette & co).

Tout le monde ne s'y connait pas, et peut-etre que pour le commun des
mortels, les services proposés leurs sont peut-être suffisants.
C'est pas parce qu'on est un l33t qu'on doit se battre pour montrer
celui qui a la plus grosse ?!

> t as un problème a régler avec moi ? ya mon tel si tu veux.

En effet, je pense que c'est mieux qu'un flame war. Et pour le PS, je
pense que la pub est mitigée ;)

Voila, c'etait juste pour calmer les esprits et peut-etre écourter une
discussion non constructive et finalement HS.

A+
Tom le bon samaratain du jour ;)

stephane88

Ben s'il a choisit un hébergement c'est parce qu'il réussi à avoir ce qu'il
cherchait auparavant, du coup je trouve qu'il a raison vu que j'ai eu une
expérience avec hosteur je trouve que c'est un bon hébergeur.

BertrandB

Le 01/11/2011 09:46, stephane88 a écrit :

> Ben s'il a choisit un hébergement c'est parce qu'il réussi à avoir ce qu'il
> cherchait auparavant, du coup je trouve qu'il a raison vu que j'ai eu une
> expérience avec hosteur je trouve que c'est un bon hébergeur.

En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de me dire que
je n'irai jamais chez hosteur.

Xavier Roche

Le 01/11/2011 18:08, BertrandB a écrit :
> En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de me dire que
> je n'irai jamais chez spammeur.

Ça dépend. On dirait le sketch original des Monty Pythons.
http://www.youtube.com/watch?v=M_eYSuPKP3Y

nicoldumont

antoniojeremy a écrit le 29/07/2004 à 11h45 :
A chacun son point de vue, perso c'est le meilleur hébergeur que j'ai testé
tous marche bien en niveau de mon site et aussi pour le support !

manu

Le 2011-12-28 11:48, nicoldumont a écrit :
> antoniojeremy a écrit le 29/07/2004 à 11h45 :
> A chacun son point de vue, perso c'est le meilleur spammeur que j'ai testé
> tous marche bien en niveau de mes spams et aussi pour le support !
Je pense que je vais utiliser leurs système de spam, ainsi je vais
pouvoir spammer tous les forums de la planète, j'adore
spammeur.com le support est super, il m'aide à spammer le plus
rapidement possible.