eu.org, sont perseverants!

Mihamina Rakotomandimby (R12y)

Bonjour � tous

Dans le mail de eu.org:
Your request [20050302221913-xxxxx]
Bref, une demande que j'ai faite il y a... 3 ans,
vient d'etre accept�e.
Ca surprend.

era

Mihamina Rakotomandimby (R12y) a �crit :

Salut,
Alors ? T'es content..

--
era

sov^36

Le 11-05-2009, un certain Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit:
> [...]

> Dans le mail de eu.org:
> Your request [20050302221913-xxxxx]
> Bref, une demande que j'ai faite il y a... 3 ans,

C'est plutôt à eux qui faut le signaler, ça les fera marrer ;)
(ou pas)
++

--
ceci n'est pas une signature
\_°< http://sov.localhostz.org

On 05/13/2009 03:40 AM, sov^36 wrote:
> C'est plutôt à eux qui faut le signaler, ça les fera marrer ;)
> (ou pas)

En fait, ce n'etait pas un signalement.
C'était juste un sujet de discussion, comme ça...

march...@live.fr

On 27 mai, 02:51, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"

j'ai déjà vécu ça :(