Problème avec buydomains.com pour le renouvellement de noms de domaine

Didier C.

Depuis plusieurs années (depuis 2005), j'ai des noms de domaine
hébergés chez http://buydomains.com.

Je souhaitais prolonger certains noms de domaine qui expirent bientôt.
Mais lorsque je vais à la page https://www.buydomains.com/login/control_panel.jsp
et que je donne mon mot de passe, je passe automatiquement à la page
https://www.buydomainswithdomaindiscover.com/login (qui appartient à
buydomains). Ensuite, je reçois le message suivant:

<www.buydomainswithdomaindiscover.com utilise un certificat de
sécurité invalide. Le certificat a expiré sur 11/08/2007 20:36.>

J'ai cherché des informations quant à des problèmes pour ce site mais
je n'ai rien trouvé en ligne (ce que je trouve étrange car je ne dois
pas être le seul à avoir ce problème d'autant que j'ai testé à partir
de deux PC).

J'ai envoyé un courriel au helpdesk mais je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai donc peur que ce site ne soit plus du tout fiable. Donc deux
questions

1. Quelqu'un a-t-il connaissance de problèmes au sujet de cette
société et d'une solution possible?

2. Est-il possible/facile de prolonger des noms de domaine en passant
chez un autre hébergeur?

Merci beaucoup d'avance pour toute information et merci énormément
d'avance pour une solution éventuelle.

Didier C.

markweld...@gmail.com

Bonjour Didier,

Je glanais justement des infos sur le net concernant cet hébergeur, ne sachant s'il était fiable ou pas lorsque je suis tombé sur votre post. Donc: votre problème a-t-il été résolu? Le helpdesk vous a-t-il contacté? Ce site s'est-il avéré fiable ou pas? Merci d'avance de me répondre. Amicalement