Amen

-jl-

Manuel Guesdon

On Thu, 17 Jul 2008 13:49:04 +0200, -jl- wrote:

> pour information
>
> http://amen.fr/support/news/

Via Networks -> Claranet -> Dada (-> ??)
Hum, je propose un changement de slogan:

Amen
La Patate chaude

Manuel

-jl-

"Manuel Guesdon" <mguesd...@oxymium.net> a écrit dans le message de

jaloux ? ;)

cpaspossible

> jaloux ? ;)

la reponse est disponible a la fin du dernier bilan comptable......

Manuel Guesdon

A donf :-)

Manuel

rorodesbois

"-jl-" a plopé :
> pour information
>
> http://amen.fr/support/news/
--------

AOL bonjour,
Oui, ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu ça, je me suis dit : "encore une
ère de l'internet première heure qui se ferme sur moi". Si ça continue, je
vais aussi rentrer au musée de l'informatique, à avoir vu débuter tous ces
vieux trucs. AOL au revoir ;-)
roro