recherche du teneur de license d'un nom de domaine en .com

Bretz

Je cherche le teneur de licence s'un nom de domaine en .com afin de voir
s'il est prêt à revendre ce nom de domaine.
Actuellement l'url de ce nom de domaine mène au portail d'un
"registrar/hosting provider" que j'ai contacté et qui me dit que le domaine
est configuré sur privé et qu'ils ne peuvent me donner d'informations.
Comment faire pour retrouver le teneur de licence ?
Merci pour toute aide.

Message has been deleted

Bretz

> As tu essayé :
> whois nom-du-domaine.com

Hélas sans succès, cela me mène au registrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.

Didier Couderc

Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point gandi point net)

Essaie d'écrire a cette adresse.

--
Mog

Bretz

"Didier Couderc" <D____r....@free.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: m3fwihi...@nikita.dcouderc.com...
> -- ñ To: <j83urk$26ho$1...@cabale.usenet-fr.net>
>
> Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
> est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
> par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point ga$õ ü Dù ó point
> net)
>
> Essaie d'écrire a ctÿ 179 (25 Oct 2011 09:09:45 GMT)

Hélas ce n'est pas le cas, le bureau d'enregistrement proclamant lui-même le
caractère privé.