OVH choisit une fois de plus la facilité ?!

seba...@willemijns.com

http://www.numerama.com/magazine/10386-Piratage-OVH-fermera-les-serveurs-sans-verifier-les-accusations.html

Apres l'illimité limité, la chasse aux tuyaux bouchées est relancée...

Prochaine étape, les kimsufi qui consomment plus de 50% CPU
en permanence seront virés aussi ?

Xavier Roche

seba...@willemijns.com a écrit :

> Apres l'illimité limité, la chasse aux tuyaux bouchées est relancée...

J'aime bien un des commentaires:
"OVH écoute les plaintes pour violation de copyright mais n'entend pas
les plaintes pour spam. Surdité sélective?"

Comme c'est méchant...

patpro ~ patrick proniewski

In article <g71u6g$50e$1...@news.httrack.net>,
Xavier Roche <xro...@free.fr.NOSPAM.invalid> wrote:

hihi, c'est clair qu'en fermant OVH ça ferait des vacances à mon
antispam, et a mon serveur web d'ailleurs, parce que le nombre de
malware hébergé là bas, c'est assez impressionnant.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

Aurelgadjo

patpro ~ patrick proniewski a écrit :

> hihi, c'est clair qu'en fermant OVH ça ferait des vacances à mon
> antispam, et a mon serveur web d'ailleurs, parce que le nombre de
> malware hébergé là bas, c'est assez impressionnant.
>
> patpro

J'ai fait la remarque sur leur ML, on m'a mis au défi de leur donner des
IPs qui scannent qui soient encore actives au bout de 12 -ou 24- heures...
Si il y en a qui ont envie d'envoyer leurs logs hein, by...@biu.pbz
[adresse rottrézée]

cpaspossible

Mihamina Rakotomandimby

seba...@willemijns.com wrote:
> Apres l'illimité limité, la chasse aux tuyaux bouchées est relancée....
> Prochaine étape, les kimsufi qui consomment plus de 50% CPU
> en permanence seront virés aussi ?

Je pense que c'est lié au _piratage_ en général et ce que ça implique
(blacklistage d'adresse IP,...).
Maintenant, si effectivement ton utilisation du CPU porte préjudice, tu
risques tot ou tard de te faire flinguer ton serveur.

Et puis ton avis est _un_ avis possible.
Il y a d'autres avis favorables à la mesure.

Infogerance http://www.infogerance.us

Aurelgadjo

Mihamina Rakotomandimby a écrit :

> Maintenant, si effectivement ton utilisation du CPU porte préjudice, tu
> risques tot ou tard de te faire flinguer ton serveur.

Sur un serveur dédié ? La question posée était plus qu'ironique...

claude

Moi ca m'est arrivé sur un mutualisé. Ils n'ont pas voulu reouvrir mon
site en croyant qu'il bloquait alors que le site etait attaqué.

seba...@willemijns.com

tout a fait...

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=37549

de ca "Depuis 1 semaine, nous avons changé de méthode. Maintenant on
ferme le
serveur immédiatement et on casse le contrat dans la foulé. Les sommes
payées ne sont pas remboursées. Il n'y a pas de discussion possible."
(http://forum.ovh.com/showthread.php?t=37549)

on est passé à ca

Suite à notre message du Vendredi, concernant le P2P sur notre réseau,
on peut dire qu'il a été lu. Certainement compris à moitié,
[...] Les alertes, que nous recevons, vont être renvoyées
automatiquement aux
clients concernés. Au bout de 3 alertes, le serveur sera suspendu avec
la possibilité de récupérer les données mais la nécessité de
réinstaller
le système. A nouveau, au bout de 3 alertes, Ovh va intervenir, mais
c'est pour suspendre le serveur et casser le contrat. Le client pourra
toujours récupérer les données.

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=37669

J'ai adoré le terme "Certainement compris à moitié, " ou l'art de
prendre ses clients pour des...