hébergement mutu adulte ?

ljvd

Je recherche un hébergeur pour un de mes clients.
Il s'agit d'un site adulte soft ( domination ) avec peu de traffic ( 500
visiteurs/jour)
pour des questions de référencement, on priviligé un hébergement en france.

Pouvez-vous me conseiller un hébergeur acceptant ce type de site ?

Cordialement,

Laurent

Yannick Palanque

À 2011-02-09T16:41:02+0100,
ljvd <lj...@freeeeeeeeeee.fr.invalid> écrivit :

> Pouvez-vous me conseiller un hébergeur acceptant ce type de site ?

Je pense qu'on aurait plus de mal à trouver un hébergeur payant
n'acceptant PAS ce genre de sites.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences

plop

On 02/09/11 22:38, Yannick Palanque wrote:
> Bonjour,
>
> À 2011-02-09T16:41:02+0100,
> ljvd écrivit :

> Je pense qu'on aurait plus de mal à trouver un hébergeur payant
> n'acceptant PAS ce genre de sites.

Bonsoir,

OVH sur ses mutualisés, interdit justement ce genre de site, c'est
écrit dans les CGV très clairement.

Thomas

In article <4d5acf8e$0$17780$426a...@news.free.fr>, plop <z...@free.fr>
wrote:

il dit pourquoi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

ljvd

Merci pour vos réponses.
Au-delà du prix de premium, ovh présente d'autres contraintes comme ses
grosses limitations de quota email, pas adapté dès que l'on prévoit une
une mailing-liste.

Sur ce dossier, j'ai donné sa chance a un petit hébergeur.

Cordialement,
Laurent J.V. Dubois