Re: Perte d'identifiants Ifrance

Az Sam

"Jean-Christophe" <jcl-asu...@image-et-net.com> a écrit dans le message
de news:1jo8t9o.11ocve1yqavuoN%jcl-asu...@image-et-net.com...

> Cette troupe a un ancien site hébergé chez Ifrance :
> nomdelatroupe.irance.com
>

> J'ai essayé le système recupération mais ca ne semble marcher qu'avec un
> système de questions imposées par ifrance et ca ne donne rien. J'ai même
> l'impression que le nom du compte n'est même plus reconnu, bien que le
> site soit encore en ligne.

Ifrance c'est la merde depuis Ieurop depuis des mois donc. Ca c'était
arrangé plusieurs mais ca a replongé. Depuis bientôt 1 an c'est devenu
intenable. (avec le pop ou le webmail) Les sites eux sont toujours en ligne.
Il y a un formulaire de contact, ca eut marché fut un temps mais mes 3
dernières demande n'ont jamais reçues de réponse.
http://web.ifrance.com/contact/

A essayer quand même cela dit.
Si vous avez une machine qui l'a utilise, peut être pouvez vous avoir la
chance de retrouver trace du mot de passe ? (navigateur, registre Windows,
courielleur...)

J'ai supprimé l'un de mes comptes déjà, il a bien été pris en compte, donc
il y a au moins un robot qui fonctionne encore (a défaut d'un humain)

--
Cordialement,
Az Sam.