Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

recherche site US.

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

Patrick Texier

未读,
2010年7月20日 14:19:142010/7/20
收件人
Bonjour,

Qualqu'un connait un sire US dans les 50 €/$ par an avec hébergement de
nom de domaine. J'ai juste besoin de quelques pages HTML, protégées par
la liberté d'expression garanties par la constitution. J'ai de sérieux
problèmes depuis la défaillance de mon debergeur en janvier 2009
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72

Eric Demeester

未读,
2010年7月20日 14:35:492010/7/20
收件人
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Patrick Texier

Bonjour Patrick,

> [...]
> la liberté d'expression garanties par la constitution. J'ai de sérieux
> problèmes depuis la défaillance de mon debergeur en janvier 2009

Je sais qu'il en existe beaucoup, mais n'ayant pas eu l'occasion de
tester, je ne me vois pas t'en conseiller un.

En revanche, si un hébergement au Canada (Montréal) peut faire
l'affaire, jette un oeil ici : http://www.planethoster.net/.

Leur plan de base en mutualisé coûte 36 euros par an avec 10Go de
stockage, compte ssh et autres merveilles. D'après ce que j'ai lu, ils
sont compétents, réactifs, sympas et parlent français. Je te laisse
découvrir la suite en visitant leur site...

Amicalement,

Yop

未读,
2010年7月21日 04:58:182010/7/21
收件人
Bonjour,
http://www.000webhost.com/
Si tu as déjà le domaine c'est 0$
sinon c'est 5$/mois
Ca marche super bien.
A+

"Patrick Texier" <p.te...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
i250c4.3...@genindre.org...

plop

未读,
2010年7月24日 09:48:122010/7/24
收件人
Le 21/07/2010 10:58, Yop a écrit :
> Bonjour,
> http://www.000webhost.com/
> Si tu as déjà le domaine c'est 0$
> sinon c'est 5$/mois
> Ca marche super bien.
> A+
>[...]

Oui, un truc hors de prix quoi.

Le nom de domaine, c'est Bookmyname c'est 6€ par an...

A+

Nadzieje Jutro

未读,
2010年7月24日 10:46:192010/7/24
收件人

> Oui, un truc hors de prix quoi.

C'est 0$ si tu as déjà le nom de domaine (donc tu paye pas
l'hébergement mais t'es limité en ressource).
Sinon c'est 5$ / mois pour le ndd ET l'hébergement, ce qui est correct
niveau prix.

Yop

未读,
2010年7月25日 13:32:142010/7/25
收件人
Te fatigue pas.
Y aura toujours des gens pour critiquer les réponses des autres
sans rien apporter. Toute la société marche déjà comme ça.

0 个新帖子