Existe t il un hebergement php gratuit sans pubs, autre que free ?

Christophe Guillon

hello

je cherche un hebergement gratuit, sans pub, et supportant le langage
php (mais pas besoin de base mysql), mais autre que Free.fr , pour
heberger quelques pages de moins de 1Mo total.
Ca existe ?

Je m'explique: ma boite a un hebergement ovh 20gp, qui n'offre pas le
php, et pour une page du site (une seule) j'aurai besoin d'utiliser
une commande php...
pour l'instant j'ai fait un cadre avec une partie de la page qui
affiche la page html utilisant le php que j'ai mis sur mon site perso
chez free.fr , mais c'est une solution batarde qui ne permet pas au
site de ma boite d'etre totalement indépendant de son webmaster (c'est
à dire moi)

J'aurai bien créé un nouveau compte Free au nom de mon boss, mais la
nouvelle politique de free ne permet plus de faire des transferts ftp
sur les nouveaux comptes avec un ordinateur qui n'a pas une adresse ip
free (donc impossible depuis ma boite),
donc je ne peux pas créer chez free.fr de nouveau compte utilisable
depuis mon boulot, et il faut que je cherche ailleurs. Et ailleurs,
des hebergements gratuits avec php il y en a plein, mais toujours avec
de la pub, et c'est pas très raisonnable d'etre sur un site plutot
pro, sans pub, d'arriver d'un coup sur un site avec une grosse pub
multimania ou geocities ou libertysurf...

vous allez me dire que je pourrais faire passer l'hebergement de 20gp
à 60gp chez OVH, mais faut repasser par toute la hierarchie et ca va
mettre des semaines, c'est pour ça que si je trouvais un hébergement
répondant aux critères ci dessus, ce serait mieux ...

merci d'avance pour vos lumières
Christophe

Vincent Courcelle

"Christophe Guillon" <c_gu...@yahoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Je m'explique: ma boite a un hebergement ovh 20gp, qui n'offre pas le
> php, et pour une page du site (une seule) j'aurai besoin d'utiliser

c'est vrai qu'un investissement de 1 à 2 euro/mois est un investissement
conséquent au niveau d'une entreprise (même au niveau d'un collégien de 12
ans...)

Kenny

Vincent Courcelle a formulé la demande :

Ouai mais des fois la procedure pour avoir l'avis favorable de celui
qui prend la decision est bien plus cher par sa lourdeur !

--
Kenny
news arobase legros.tk

Stephane Kanschine

Dans <mn.3b7c7d468...@legros.tk>, Kenny tapotait :

> Ouai mais des fois la procedure pour avoir l'avis favorable de celui
> qui prend la decision est bien plus cher par sa lourdeur !

Certes mais comme il veut aussi que ça marche et/ou qu'il est à
l'origine de la demande, tu poses conditions et prix. S'il veut vraiment
la page en php, il sortira 15-30 euros/an, le volume en trop peut
servir de sauvegarde à l'entreprise en même temps.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Lorky

c_gu...@yahoo.fr (Christophe Guillon)
a essayé de nous dire :

www.hebergement-gratuit.com

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net

Lionel

Christophe Guillon wrote:
> [...]
> mettre des semaines, c'est pour ça que si je trouvais un hébergement
> répondant aux critères ci dessus, ce serait mieux ...

ta solution fonctionne, donc autant la garder jusqu'à accord de la hirarchie
(meme si ca prend des semaines)
ca me semble plus propre et plus fiable.
surtout si le site évolue et que le "1 page seulement" se transforme en
"toutes les pages".
au moins ca sera du temps gagné pour la prochaine fois...

Christophe Guillon

Stephane Kanschine <skansc...@online.net> wrote in message news:<pan.2004.06.07.16...@online.net>...

> [...]
> la page en php, il sortira 15-30 euros/an, le volume en trop peut
> servir de sauvegarde à l'entreprise en même temps.

Comme l'a dit kenny, ce n'est pas un problème de prix, mais de
lourdeur administrative.
Par ailleurs, ce n'est pas eux qui veulent une page en php, mais eux
qui m'ont demandé une fonctionnalité qui est simple à mettre en place
en php, alors que jusque là le site se satisfaisait de html seul...
c'est donc mes conditions effectivmeent, mais vu qu'elles changent par
rapport aux conditions acutelles il faut tout reprendre la procédure
depuis le début...
Mais merci à tous de vos conseils , je crois que pour le moment je
vais rester avec la situation actuelle, qui si elle n'est pas très
"carrée" a le mérite de fonctionner, en attendant la voie
hierarchique...

Christophe

Stephane Kanschine

Dans <bce1c3fc.04060...@posting.google.com>, Christophe
Guillon tapotait :

> Par ailleurs, ce n'est pas eux qui veulent une page en php, mais eux
> qui m'ont demandé une fonctionnalité qui est simple à mettre en place
> en php, alors que jusque là le site se satisfaisait de html seul...

Oui enfin c'était sous entendu, lorsqu'il te l'on demander, analyse
rapide puis, besoins techniques.

Nicolas

laposte.net
http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/

"Christophe Guillon" <c_gu...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
bce1c3fc.0406...@posting.google.com...

audrybab

c_guillon a �crit le 07/06/2004 � 14h38 :

> [...]

> h�bergement
> r�pondant aux crit�res ci dessus, ce serait mieux ...

voila un herbergeur gratuit qui propose ds fonctionnalites presque comparable a
un hebergement profesionnel. Caracteristiques :

- Espace disque 1,5 Gb
- bande passante 100Gb / mois
- sous domaine 5
- adresse email 5
- nombre de base de donnee 2
- console d'administration
- hebergement avec votre propre domaine si vous en possedez
- sauvegarde active
- compte ftp 1
- fonction cron active
- compte email 5
- IMAP supporte, POP3, boite email avec acces au webmail
- page d'erreur personnalisable
- pas de publicit�
- supporte php4 et 5, Mysql, CGI,Perl,Ruby

- cliquez juste la -> http://pyramide.hostoi.com/index.php?getpage=freeweb

Dominique ROUSSEAU

Et ta boite n'a pas 30E/an � mettre pour prendre une offre qui inclut ce dont
elle a besoin ????

Yop

Et sur la dur�e �a donne quoi ?

Olivier Masson

Le 02/02/2010 20:33, Dominique ROUSSEAU a �crit :

> Et ta boite n'a pas 30E/an � mettre pour prendre une offre qui inclut ce dont
> elle a besoin ????

Ben non, d�j� le fils du beau-fr�re du boss a pris 100 euros pour faire
le site ce WE.

Amandine Parmesan

Si ca existe en gratuit de bonne qualit�, pourquoi payer ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'�tre francaise, mais j'aimerai �tre fier en laissant notre place � l'Irlande.

Arnaud Launay

Le 03-02-2010, Olivier Masson <sis...@laposte.net> a écrit :

> Ben non, déjà le fils du beau-frère du boss a pris 100 euros

> pour faire le site ce WE.

Il y a donc des chances que ce soit le neveu du boss.

KISS, les gars !

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/