souriez vous êtes logué

Stephane Kanschine

Salutations,

Petit hors sujet.

On connaissait tous des archiveurs de usenet qui restaient humble,
précisaient que c'était usenet et qu'ils n'avaient pas une communauté
de millions de personnes. L'innovation n'ayant pas de limite,
generation nt l'a fait croire :
http://www.generation-nt.com/entraide-445-1-hebergement.html

nntp et fr.reseaux.internet.hebergement
ou
http et la communauté generation nt

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

esf

> nntp et fr.reseaux.internet.hebergement
> ou
> http et la communauté generation nt

Ce site ne fait que récupérer le flux de certains groupes usenet comme
des centaines d'autres sites http le font sur internet. Nous le
faisons depuis des années. Generationnt le fait probablement pour les
mêmes raisons que nous:
http://www.phwinfo.com/forum/fonctionnement-regles-usenet/3875-f-netiquette-usenet-et-phwinfo.html

--
Comparatif - Guide en hébergement web
http://www.phwinfo.com

LJVD

J'aime pas trop la publicité sur le contenu de nos messages,
récuperer les messages des autres pour faire de l'argent,
tout cela n'est pas très éthique ...
mais voyons si génération NT prend le temps de lire chacun de nos
messages ...

Laurent Dubois

Contribution sous licence Créative communs :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Vous êtes libres :

* de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public

Selon les conditions suivantes :

* Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de
la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits
qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui
suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de
l'oeuvre).
* Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit
d'utiliser cette création à des fins commerciales.
* Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier,
de transformer ou d'adapter cette création.
* A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous
devez faire apparaître clairement au public les conditions
contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les
indiquer est un lien vers cette page web.
* Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez
l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
* Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de
l'auteur ou des auteurs.

Xavier Roche

esf a écrit :

> Ce site ne fait que récupérer le flux de certains groupes usenet comme
> des centaines d'autres

Oui, mais là c'est en retirant toute trace du forum d'origine (le nom du
forum n'apparait pas), ce qui est plus gênant. Il n'y a aucun moyen de
savoir d'où viennent les discussions..

esf

Ah, je vois. Merci pour la précision.
Ce qui explique peut-être pourquoi il est très bien référencé par
Google (contrairement à nous mais on y travaille...).

Céd

Le Tue, 24 Jun 2008 13:27:27 +0200, Stephane Kanschine a écrit:

> [...]
> précisaient que c'était usenet et qu'ils n'avaient pas une communauté de
> millions de personnes. L'innovation n'ayant pas de limite, generation nt

Club-Internet l'avait fait en son temps, façon bureau des pleurs interne
avec notamment le forum fr.comp.infosystemes.www.pages-perso. Les
habitués de ces forum recevaient donc les plaintes des abonnés de CI, qui
ne comprenaient pas l'accueil plutôt moyen qu'ils recevaient...

Mais ça n'a pas duré très longtemps... Rébellion desdits abonnés sans
doute. :-)

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Message has been deleted

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

esf wrote:
> Ce qui explique peut-être pourquoi il est très bien référencé par
> Google (contrairement à nous mais on y travaille...).

Je pense que dans ce cas précis, la machinerie Google a été "trompée".
De quelle manière comptes-tu "remonter à leur niveau" avec le meme contenu?
Je pense que faire des effort sur d'autres contenus serait mieux. Mais
ce n'est que mon avis, et on est là justement pour en discuter.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

Stephane Kanschine wrote:
> http://www.generation-nt.com/entraide-445-1-hebergement.html
Grrrrr Linux serait pour eux un OS "alternatif"...
Je n'ai toujours pas compris en quoi Linux est un OS _alternatif_

Suivi sur fr.comp.os.linux.debats

esf

On 24 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"

<miham...@infogerance.us> wrote:

> [...]
> Je pense que faire des effort sur d'autres contenus serait mieux. Mais
> ce n'est que mon avis, et on est là justement pour en discuter.

Notre objectif n'est pas de monter à leur niveau. En ayant récemment
corrigé nos erreurs de duplicate content, on ne pourra que
remonter...

On ne touche pas au contenu nntp (pas question d'essayer de tromper
Google).
Le nouveau contenu sera donc du contenu http.

Message has been deleted

LJVD

Guénol a écrit :
> Le 24-06-2008, LJVD nous racontait :

> Pourtant, c'est à la mode, de pomper les newsgroup sur une page entouré
> de gogol ads & co. Je n'ai pas envie de citer d'url ici histoire de ne
> pas leur faire de pub, mais des sites de creuvards comme ca, y'en a la
> la pelle. Je me demande vraiment si ils arrivent a amortir leur
> hébergement + nom de dommaine avec ca, maisbon.

> Tient, et si je collais ca en signature de mes messages...

Le plus drole, ce serait d'envoyer une facture ;-)

J'ai fait gagner 15keuro à un client cette année.
le contenu de qualité est bien référencé il est vrai,
quelques tags cachés pour une recherche rapide avec des outils adhoc,
identification du site et de son proprio ...
constat de huissier, et génération de facture ...
L'avocat intervient une fois sur deux, et là ca triple la facture !
C'est presque un bonheur de tomber sur des pompeurs.

Ne change pas ta signature,
elle me fait trop sourire :-)

Laurent, en otage avec les files format de ces clients

Oncle Dom

Stephane Kanschine dans son message
slrng61mgv....@moth.hexecho.net,
nous a fait l'honneur d'écrire:Pfft. Leur moteur de recherche n'est même pas fichu de gérer le AND ou
l'expression exacte
--
Oncle Dom
_________