Re: VPS pas cher!

mathieuthieu

Le mardi 13 Décembre 2011 à 07:21 par yamo' :
> Bonjour,
>
> Je recherche un serveur VPS le moins cher possible mais qui fonctionne
> quand même!
>
> J'arrive à 10¤ par mois et là j'ai trouvé à
> 6 euros!
>
> Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon
> marché :
>
> <http://hebergement-a-1euro.com/serveurvps.html>
>
> L'accès KVM c'est vraiment la console? Ça peut être utile
> quand suite à
> une mauvaise manipulation la couche réseau n'est pas correctement
> montée!

> [...]
après en avoir fait deux trois, j'ai trouvé chaussure à mon pied avec
www.virtubox.fr
Mis à part les 22heures sur les 24 heures garanties pour l'installation, ils
sont équipés VMWare et aucun problème à signaler depuis 2 mois, reste à
voir sur le long terme, mais vu les tarifs je prends le risque!