VPS pas cher!

yamo'

Je recherche un serveur VPS le moins cher possible mais qui fonctionne
quand même!

J'arrive à 10€ par mois et là j'ai trouvé à 6 euros!

Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon marché :

<http://hebergement-a-1euro.com/serveurvps.html>

L'accès KVM c'est vraiment la console? Ça peut être utile quand suite à
une mauvaise manipulation la couche réseau n'est pas correctement montée!

--
Stéphane

Cornelia Schneider

yamo' <ya...@beurdin.invalid> wrote in news:jc6qt9$hg4$1
@usenet.pasdenom.info:

> [...]
>
> J'arrive à 10¤ par mois et là j'ai trouvé à 6 euros!
>
> Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon marché :

A première vue c'est alléchant. Il s'agit cependant d'une société toute
nouvelle, plutôt sous-capitalisée, et unipersonnelle :
<http://www.societe.com/societe/onetsolutions-533905659.html>. Ce qui ne
doit bien sûr pas signifier qu'elle n'est pas sérieuse, mais je doute
néanmoins un peu de sa rentabilité à moyen terme, vus les tarifs "cassés"
qu'elle pratique. Par ailleurs j'aurais bien aimé savoir quel(s) datacenter
(s) elle utilise, et avec quelle bande passante globale. Car la promesse
d'un trafic "illimité" à "100 mbps - 1 gbps" (pour chaque VPS !) me laisse
d'expérience sceptique.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

BertrandB

en général pas cher=openVZ donc pas de KVM mais parfois il y a des
ambiguité plus ou moins volontaire avec des mix d'offres OpenVZ, et autres
là ça a l'air à du VMWARE et c'est pas mal ... pour du KVM le prix le
plus bas que j'ai trouvé c'est sur DMEHosting

Sinon gheberg.eu vend des vps à partir de 1,5€ mois mais c'est tout
petit et un petit détour par le forum peu s'avérer instructif
Message has been deleted

BertrandB

Le 02/01/2012 08:25, yamo' a écrit :
> Salut et bonne année 2012,

> C'est pas cher et après avoir viré plein de trucs inutiles ça fonctionne
> assez bien.
> Par contre comme il n'y a pas de swap faut éviter de faire tourner des
> processus gourmands en mémoire!
>
> Par contre j'ai pas eu de bol au début, j'ai du installer deux fois le
> serveur!
>
> Ça me motivera à faire des sauvegardes!

Moi j'arrête avec eux ... mais c'est pour des pb de délais du soutien si
ça plante le vendredi (et hélas ça plante de temps en temps) en géné pas
de redémarrage avant le lundi. Le délais de traitement est de 48heures
jours ouvrables.
Mais vu le prix.
(cela dit je vais prendre plus cher et plutôt du kvm que de
l'openvz-virtuozzo)

xori...@gmail.com

to ya...@beurdin.org
Salut, moi je suis chez http://onevps.fr/, je n'est eu aucun problème jusqu’à maintenant. Leur VPS sont pas chers et le support répond rapidement. Il débutent, mais ça m'a l'air prometteur.

Cornelia Schneider

xori...@gmail.com wrote in

> Salut, moi je suis chez http://onevps.fr/, je n'est eu aucun problème
> jusqu'à maintenant. Leur VPS sont pas chers et le support répond
> rapidement. Il débutent, mais ça m'a l'air prometteur.

Je veux bien, mais les informations sont très succinctes sur leur site,
autant du côté technique que du côté légal (quel est leur n° SIRET p.ex.
?).

manu

Le 26/03/2012 00:35, xori...@gmail.com a écrit :

> Salut, moi je suis chez http://one***.fr/, je n'est ...
Hum ... deux revendeurs dont un ou le domaine a été créé le 21/03/2012

Le gus monte le site le 21 et vient spammer le 26, bravo.

Raphael Bouaziz

Le Tue, 27 Mar 2012 11:31:12 +0200, manu a écrit
dans le message <4f7188e2$0$1720$426a...@news.free.fr> :
> Hum ... deux revendeurs dont un ou le domaine a été créé le 21/03/2012
>
> Le gus monte le site le 21 et vient spammer le 26, bravo.

Je reste non moins dubitatif vers le résultat de mon traceroute,
qui m'amène à :

9 ksXXX.kimsufi.com (176.31.240.YYY) 4.592 ms 4.594 ms 4.569 ms

donc on parle d'un véritable hébergeur, ou de OVH ?

--
Raphael Bouaziz.

Raphael Bouaziz

> [...]

qui m'amène à :

9 ksXXX.kimsufi.com (176.31.240.YYY) 4.592 ms 4.594 ms 4.569 ms

***.fr est-il un véritable hébergeur, ou bien en fait un client d'OVH ?

--
Raphael Bouaziz.

Cornelia Schneider

Raphael Bouaziz <bou...@nerim.net> wrote in

> ***.fr est-il un véritable hébergeur, ou bien en fait un client d'OVH ?

Ils disent sur leur site quel leurs machines sont chez OVH. De là à ce que
ce soient des machines appartenant à OVH...

manu

Le 27/03/2012 20:37, Cornelia Schneider a écrit :
> Raphael Bouaziz<bou...@nerim.net> wrote in

> Ils disent sur leur site quel leurs machines sont chez OVH. De là à ce que
> ce soient des machines appartenant à OVH...
>
> Cornelia

C'est un serveur loué chez OVH. ksXXX.kimsufi.com

Cornelia Schneider

manu <man...@free.fr> wrote in news:4f72cc8e$0$1718$426a...@news.free.fr:

> C'est un serveur loé‚ chez OVH. ksXXX.kimsufi.com

Autant louer soi-même chez OVH alors.

scooby

Bonjour

quelqu'un connaît un bon site avec un comparatif VPS. quels sont les éléments à connaître ? Utilités d' un VPS ? cela a l' air à la mode.

Cornelia Schneider

=?UTF-8?B?c2Nvb2J5?= <sco...@scooby.doo> wrote in

> quelqu'un connaît un bon site avec un comparatif VPS

<http://www.webhostingtalk.com/>

damie...@hotmail.com

to ya...@beurdin.org
Bonjour,

Je suis personnellement chez http://www.firstheberg.com/vps/ et les prix sont attractifs et la qualité au rendez vous !

Je vous le conseille vivement surtout qu'il s'agit d'une entreprise qui existe depuis quelques années déjà et qui a du savoir faire.

Damien

ptitp...@gmail.com

to ya...@beurdin.org
Je vous conseille de regarder f3re-vps.com
Message has been deleted

BertrandB

Le 30/12/2012 11:26, yamo' a écrit :
> Salut,
>

> Là je suis en train de fouiller les offres de <http://www.lowendbox.com>
> en cherchant les sociétés qui ne disparaissent pas au bout d'un moment!

Virpus ils sont là depuis assez longtemps.
Sinon j'avais regardé du côté de DMEhosting lorsque je cherchais du kvm.
Les réponses avait été assez précises et rapides (oui ils peuvent faire
du debian si on leur envoie l'iso)
De temps en temps il y a aussi des trucs chez kimsufi et j'apprécie
plutôt ovh (même si mon hébergeur principal est 1and1).

Personnellement j'ai sauté sur une offre de dédié chez ikoula.
Mais je ne l'ai pas encore beaucoup secouée :-(

Message has been deleted

clement...@gmail.com

Va voir sur http://lebonserv.com/

personnellement j'ai pas trouver moin cher
j'ai tout me serveur cher eux je n'est jamais eu de problème technique
tout fonctionne très bien,

allez voir sa coûte rien ^^