Re: Hébergement django ?

Manuel Guesdon

On Mon, 17 Nov 2008 19:46:48 +0000, Antoine wrote:
> je cherche un hébergeur pour un site réalisé sous django ; voilà mon
> mini cahier de charges :
>
> 1) serveur réactif
> 2) formule en mutualisé (pas le temps d'administrer une machine) 3) 100
> Mo d'espace disque
> 4) 1 base Mysql
> 5) fréquentation : 1000 VU/jour
> 6) budget : 120 euros/an
> 7) si possible en France (pour éviter les 70ms US<->Europe)

Hum, le concour est ouvert: qui va y aller, sur du python mutualisé, pour
1,5 sandwitches par mois ?

C'est pour un site perso ou un site de société ?

Manuel

Bruno Baguette

Le 17/11/08 20:46, Antoine a écrit :
> [...]

> 5) fréquentation : 1000 VU/jour
> 6) budget : 120 euros/an
> 7) si possible en France (pour éviter les 70ms US<->Europe)

Bonjour !

Je pense que Digital Network répond parfaitement à votre cahier des
charges, en particulier cette offre :
<http://www.dns-fr.com/hebergements-mutualises-netweb.html>

D'expérience, j'ajoute que le support est (très) réactif, ce qui n'est
pas négligeable.

En espérant que ca aide !

--
Bruno Baguette

Joel

"Antoine" <noe...@noemail.invalid> a écrit dans le message de news:
Xns9B59D36356...@193.252.117.183...
Message has been deleted

Webmaster

ce site http://www.dotmaroc.com/client/aff.php?aff=280 vous permet
d'avoir un nom de domaine souhaité gratuit et vous propose des trucs
pour rentabiliser votre site ou blog

nicolas-ehrmann

Antoine a écrit le 17/11/2008 à 20h46 :
> [...]
> 5) fréquentation : 1000 VU/jour
> 6) budget : 120 euros/an
> 7) si possible en France (pour éviter les 70ms US<->Europe)

Bonjour, ma société heberge des sites en python en France et avec des procédure
de sauvegarde et ou de réplication de votre site pour qu'il soit toujours
disponible meme en cas de gros probleme phisique. notre offre dépasse de loin
les fonction d'un serveur privé pour beaucoup moins chere, en plus, nous nous
occupons de tout, c'est du mutualisé.

viens voir et tu peux prendre contact avec nous : twinsview.fr

manu

nicolas-ehrmann a écrit :

>notre offre dépasse de loin les fonction d'un serveur privé pour beaucoup moins chere
C'est à dire ?
Que propose votre offre de plus/mieux qu'un VPS et pour combien ?

Message has been deleted

David

On 13 mar, 20:46, Antoine <noem...@noemail.invalid> wrote:
> nicolas-ehrmann <nicolas-ehrm...@domain-xyz.in> wrote :
> Bonsoir,
>
> Cela fait près de 4 mois que j'avais posté ma demande mais je n'ai
> toujours pas trouvé la formule d'hébergement idéale.
>
> Je vais regarder attentivement  votre offre.
>
> --
> Antoine

Je peux proposer une alternative... h3w fait du python sur la demande
(en mutualisé) colle avec le budget, en france... :

http://www.h3w.fr/comparatif-des-offres-d-hebergement-internet-de-h3w.html

David

P.S. Contacte via le formulaire du site si intéressé.. (le site n'est
qu'une vitrine pour le moment...)

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, David
<david.m...@gmail.com> ecrivait (wrote) :

> (le site n'est qu'une vitrine pour le moment...)

Euh...

Non, rien.