hébergement d'applications

Thomas

bonjour :-)

je me demande ce que recouvre exactement le terme
hï¿œbergement d'"applications"

--
Tï¿œlï¿œassistance / Tï¿œlï¿œmaintenance

Thomas

In article
<fantome.forums.tDeConte...@news.free.fr>,
Thomas <fantome.foru...@free.fr.invalid> wrote:

> bonjour :-)
>

> je me demande ce que recouvre exactement le terme

> hébergement d'"applications"

c'est dans un "Questionnaire préalable d'assurance", paragraphe
"Domaines d'intervention", "Services", que je vois ça : "Hébergement
d'applications"

je devine que ça englobe l'Hébergement de sites web, et que c'est plus
large

--
Téléassistance / Télémaintenance

Thomas

In article <slrnim4ejc...@dspnet.fr>,
Philippe Chevalier <ne...@kyoko.org> wrote:

> Je suppose qu'il s'agit d'applications web (jboss, tomcat, django,
> zope..) par opposition a de "simples" pages php+base de donnÈe ou du
> HTML pur jus.
>
> Voire non web (serveurs INN, ircd, serveur de jeux, Mailing Lists, etc...

ça me parait une explication tout à fait logique
merci bcp :-)