cherche hebergeur orienté jeux online

1 view

Xaero

Salut ,

existe t'il un ou plusieurs hebergeurs proposant des hebergements adaptés
aux jeux en ligne en php ( bcp de joueurs connectés en meme temps , besoin
en bp élevé ( >50 go/mois ) , hits élevé ( > 100000/jour ) , conso cpu > 10
% )

Il est certains que je souhaiterais m'orienter vers un dédié afin de
disposer de tout le cpu , j'avais entendu parler à l'epoque d'une poignée de
joueurs qui avaient créé leur société d'hebergement , qu'en est t'il de ce
projet ?

Le prix maximum par mois doit etre compris entre 60 et 120 euros ( extreme
limite ) TTC , et si il n'y avait aucun frais pour l'installation cela
serait vraiment merveilleux ;)

Merci d'avance.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

Cyberdeeder

Xaero wrote:

[snip]

> [...]
> disposer de tout le cpu , j'avais entendu parler à l'epoque d'une
> poignée de joueurs qui avaient créé leur société d'hebergement ,

[snip]

Je crois que tu parles de jeuxfusion :)
http://www.jeuxfusion.com

--
Maxime

Misterjack

Salut !

Cyberdeeder a écrit :

Et je crois que leurs serveurs de jeu sont down en ce moment (c'est
indiqué en petit sur leur site : indisponible). De plus leurs serveurs
dédiés ne sont pas encore en place.
Ils ont l'air de démarrer, c'est probablement pour ça. J'espère
sincèrement que ça fonctionnera bien pour eux ; c'est ce genre de projet
qui permet à l'internet français d'avancer.

@ Tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"

Xaero

"Cyberdeeder" <cyber...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
bqdid5$b1f$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

Ca n'etait pas ca mais pas grave , jeuxfusion a l'air tout aussi bien voire
meme mieux ^^
le tout parait tout de meme bien ireel , enfin j'ai postulé , on verra bien
;)

Merci.

serveurcounter-fr

Je suis chez http://serveurcounter.fr/ depuis bien longtemps,
Aucun soucis particulier, un gamepanel de base est mis à disposition et un
accès FTP,

Le serveur est installé en quelques secondes sans attendre comme certains
concurrents,
Les tarifs sont très petit mais très bon qualité/prix.
0.50 $ = 1 Slot TR66 (HL2), TR1000(HL1)
1.00 $ = 1 Slot TR101 (HL2)
1.50 $ = 1 Slot TR150 (HL2)
2.00 $ = 1 Slot TR200 (HL2)

Ils font les serveurs dédiés aussi à un prix merveilleux.

Imaginons si vous désirez un serveur Counter-Strike Source de 20 Slots public
tickrate 66 vous payez que 10 $/mois.
1er hébergeur le moins cher de france et légal.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore cette hébergeur rendez vous sur
www.serveurcounter.fr

PS: Ne pas confondre serveur-counter.com avec serveurcounter.fr !!! le .com
vend de la ***** et le serveur est très long à l'attente de l'installation.

Bonne journée à tous.

Virgile Alibaux

Site horrible,

Hébergement pourrav

Aucune mention légale... Et en plus vous faites du SPAM.

C'est bon, vous êtes au complet dans la connerie.

GPLHost (thomas)

Virgile Alibaux wrote:

> Site horrible,
> Hébergement pourrav
> Aucune mention légale... Et en plus vous faites du SPAM.
> C'est bon, vous êtes au complet dans la connerie.

Entierement d'accord, sauf que la prochaine fois, pas la peine de
laisser le nom de domaine du spammer dans ta reponse, ca fait assez de
pub comme ca, pas la peine de lui rajouter du backlink... :)

Thomas

P.S: Je regrette vraiment que F.R.I.H soit vide. C'etait bien mieux il y
a quelques annees. Oblige d'aller sur des forums pourav, c'est pas top
et ca remplacera jamais les newsgroups...