Dns Hosteur.com?

1 view

math

salut
j ai pris un hébergemetn Antilope mais j ai pas les dns ...
personne connait le dns?

merci

Mathieu Arnold

math écrivait:

> salut
> j ai pris un hébergemetn Antilope mais j ai pas les dns ...
> personne connait le dns?

Ils n'ont pas un support technique ces gens la ?

--
Mathieu Arnold

Rémi Héluin

Mathieu Arnold wrote:

> Ils n'ont pas un support technique ces gens la ?

Leur armée de spammeurs est plus conséquente.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

dev24

Je crois que vous vous trompé, moi je trouve que le service technique d'hosteur
est meilleur que chez un autre hébergeur ainsi que leur serveurs ça fonctionne
toujours bien.

dev24

Xavier Roche

On 09/28/2011 05:44 PM, dev24 wrote:
> Je crois que vous vous trompé

Des spammeurs qui ne savent visiblement pas écrire en français ?