xmmx design

Wadah SEDDIK

XMMX Design Société de création de sites Internet professionnels.

XMMX Design travaille sur toute la France, a eu une proximité avec les clients grâce aux nombreuses agences partout en France.

xmmx design a pour partenaire d'hébergement seconde.fr

Wadah SEDDIK

Ah oui ne pas oublier que xmmx design fait des sites vitrines et ecommerce avec vente en ligne, paiement en ligne

abouja3f...@gmail.com

J'ai créé un site internet pour une association : www.pourunesyrielibre.com avec cette société.

Le résultat est parfait. J'ai un site vitrine que je gère entièrement. XMMX Design m'a soutenu dans ma cause et m'a permis de disposer d'un site internet modifiable avec la possibilité d'avoir des dons en ligne.

Merci à l'équipe XMMX Design

seddi...@gmail.com

Le mardi 13 mars 2012 18:40:41 UTC+1, Wadah SEDDIK a écrit :
Prestataire très pro, rien à redire.

archipro

> Prestataire très pro, rien à redire sauf merci !

bivard....@gmail.com

xmmx design est une excellente société de création de site internet

Cornelia Schneider

Wadah SEDDIK <xmmxd...@gmail.com> wrote in

> XMMX Design Société de création de sites Internet professionnels.

On s'en fout, ici on parle d'HÉBERGEMENT de sites, pas de leur
création/design.

Et du reste tu peux garder ton spam pathétique sous x identités fake.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Cornelia Schneider
<cschn...@pccsxb.com> ecrivait (wrote) :

Bonjour Cornelia,

> On s'en fout, ici on parle d'HÉBERGEMENT de sites, pas de leur
> création/design.

Je ne saurais mieux dire. Pour ce qui est la création/design, il y a un
forum fait pour ça : fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Il n'est peut-être pas inutile de rappeler qu'ici comme là bas et sur
tout Usenet, sauf groupes explicitements dédiés à cela, ce réseau est
dédié aux échanges techniques et éventuellement aux opinions, mais pas à
la promotion publicitaire de telle ou telle entreprise.

Étant moi-même hébergeur, je ne m'en suis jamais caché, bien que ce soit
un peu hors champ ici, ça ne me dérange pas qu'en réponse à une question
de tel ou tel utilisateur concernant les qualités et défauts de (ou les
problèmes rencontrés avec) tel ou tel hébergeur, un utilisateur, voire
un membre du staff de l'hébergeur en question lui réponde.

Mais pour moi, les avalanches d'avis systématiquement positifs sur un
hébergeur postés par des anonymes qui sont visiblement en « write only »
et dont on ne sait même pas s'ils savent ce qu'est Usenet parce qu'ils
postent via des passerelles web2news, pour moi c'est du spam, point
barre.

Raphael Bouaziz

Le Wed, 14 Mar 2012 14:48:51 +0100, Eric Demeester a écrit
dans le message <ic71m7hd7uj2du2nb...@4ax.com> :
> [...]
> et dont on ne sait même pas s'ils savent ce qu'est Usenet parce qu'ils
> postent via des passerelles web2news, pour moi c'est du spam, point

Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

--
Raphael Bouaziz.

Xavier Roche

On 03/15/2012 09:43 AM, Raphael Bouaziz wrote:
> Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
> smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

[Like]
Message has been deleted

seddi...@gmail.com

oui mais c'est tout de même important de dire quand xmmx design fait du bon boulot ! c'est normal je trouve

Xavier Roche

Le 19/05/2012 14:28, seddi...@gmail.com a �crit :
> oui mais c'est tout de m�me important de dire quand spammeur design fait du bon boulot ! c'est normal je trouve

Ils sont � ce point d�sesp�r�s pour en arriver � devoir spammer Usenet
pour gratter quelques clients ?

Cornelia Schneider

Xavier Roche <xro...@free.fr.NOSPAM.invalid> wrote in news:jp8krk$4r7$1
@news.httrack.net:

> Ils sont � ce point d�sesp�r�s pour en arriver � devoir spammer Usenet
> pour gratter quelques clients ?

Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur client�le :-)

seddi...@gmail.com

Le dimanche 20 mai 2012 02:50:25 UTC+2, Cornelia Schneider a écrit :
> Xavier Roche <xro...@free.fr.NOSPAM.invalid> wrote in news:jp8krk$4r7$1
> @news.httrack.net:

> Mais non, ils veulent faire fuir le reste de leur client�le :-)
>
> Cornelia
>
> --
> Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
> Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
> GPG key ID 83FF7452

surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...

Cornelia Schneider

seddi...@gmail.com wrote in news:c0f65308-bdb6-4e2c-8f9f-4cd7d3038471
@googlegroups.com:

> surtout quand on est comme vous et qu'on a rien à faire...

Je fais très certainement cent fois plus de choses dans ma vie, et des plus
utiles, que toi dans ta vie de spammeur ridicule... Allez adios, va mourir.

seddi...@gmail.com

oooooohhh ca fait mal de mettre le doigt sur le bobo

lol ++