Hébergeur Hosteur

sn

Bonsoir,

Suite à de nombreux déboires avec cet hébergeur, j'ai décidé de les
quitter l'année dernière.
Quels sont ceux d'entre vous qui ont subi des désagréments, et quels
types de problèmes ?

Merci

sn

sn a écrit :

J'arrive pas à croire que personne ne les connaisse ?

dev24

salut,

Je crois que hosteur est un bon hébergeur, moi j'ai pas eu de gros problème
avec eu que se soit du coté serveur ou du coté service clientèle !

Cordialement

Cornelia Schneider

Bon, on peut un peu arrêter ce radotage qui a cinq ans de retard ?

Cornelia

GPG key ID 83FF7452