Liquidation judiciaire XELACOM / EUROWEBSYSTEMS

mento

Pour votre information et afin de pouvoir prendre toutes les mesures qui
s'impose (au cas ou ils auraient encore quelques clients...)

Je vous informe que la societe EUROWEBSYSTEM / XELACOM est depuis le 21
Decembre 2009 en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/eurowebsystems-488069766.html

Le site web : http://www.xelacom.fr (qui prend encore des commandes...)

A faire suivre a qui est concern�...

Yoann QUERET

Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...

Yoann

ReZo 974

On 20 jan, 22:54, Yoann QUERET <yoann+n...@queret.net> wrote:

> Avec un capital de 100 Euro, ca inspirait deja pas confiance ...
>
> Yoann

J'ai payé le renouvellement d'un nom de domaine et le domaine a été
détourné et récupéré par je ne sais pas qui.
Xelacom ne répond pas aux différents mails envoyés.
Que faire ???

Bruno : web...@hotmail.com