Pour conclure HOSTEUR.COM est un bon hébergeur point barre

olive

et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

Laurent LABAT

olive wrote:
> et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

warning : troll detected.
Skipping current message.
Processing next.

--
Wizzz

JUL

olive a écrit :

> et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

On est pas chez Momo là, dans le café du coin hein...

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

nicolas vigier

Et l'adresse du webmail c'est bien http://imp.hosteur.com ?

Remy

"nicolas vigier" <bo...@mars-attacks.org> a écrit dans le message de news:
slrnckbuer...@h4x0rZ.mars-attacks.org...

> Et l'adresse du webmail c'est bien http://imp.hosteur.com ?

Elle est bonne celle la ;)

surtout pour le résultat... mais au fait, je vais te réclamer des royalties
moi !!!! c'est moi qui l'ai trouvé ca :o))

@+
Rémy

PS : évitez de laisser le nom de la boite dans le titre du sujet...

Sébastien Marouani

"Remy" <rem...@ifrance.com.invalid> a écrit dans le message de news:
4145ffe0$0$15547$636a...@news.free.fr...

> surtout pour le résultat... mais au fait, je vais te réclamer des
> royalties
> moi !!!! c'est moi qui l'ai trouvé ca :o))

Moi je ©Remy maintenant :)

--
SebM
=========================

Stephane Kanschine

Le Mon, 13 Sep 2004 20:02:48 +0200, Laurent LABAT a écrit :

> warning : troll detected.

Avec la même fournisseur aux adresse ip dynamique que Lionel dans un post
récent, c'est possible. Ceci dit aucun concurrent n'a dit le contraire,
juste que si on aime pas recevoir des spams, ne pas supporter les
spammeurs me semble une démarche de base.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine

> warning : troll detected.

Avec exactement le même fournisseur d'accès aux adresse ip dynamique et
la même ville/région que Lionel dans un post récent, c'est possible.

Ceci dit aucun concurrent n'a dit le contraire, juste que si on aime pas
recevoir des spams, ne pas supporter les spammeurs me semble une démarche

de base. Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients
;-)

Tchesmeli serge

../..
Et faites attention aux schizophrčnes qu'ils ont comme clients

Tu parles de qui lą?

Stephane Kanschine

Le Wed, 15 Sep 2004 12:11:52 +0200, Tchesmeli serge a écrit :

> ../..
> Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients
>
> Tu parles de qui là?

Des gens qui possède d'un coup plusieurs (pré)noms pour faussement
poster une vraie pub. Il n'y a aucune raison que tu sentes viser, je me
trompe ? :-)

Tchesmeli serge

"Stephane Kanschine" <skansc...@online.net> a écrit dans le message de
news: pan.2004.09.15....@online.net...

> Des gens qui possède d'un coup plusieurs (pré)noms pour faussement
> poster une vraie pub. Il n'y a aucune raison que tu sentes viser, je me
> trompe ? :-)
>
> --
Quand je lis "schizophrènes qu'ils ont comme clients" et comme je suis
client je me sens viser car je suis client.
Par contre non j'ai pas plusieurs prénoms, ni ne poste de pub, je ne donne
que mon avis sur hosteur.

PS: "faussement poster une vraie pub", tu m'expliqueras le sens :) Une vrais
fausse pub ou une fausse vais pub?

Stephane Kanschine

Le Wed, 15 Sep 2004 13:14:24 +0200, Tchesmeli serge a écrit :

> Quand je lis "schizophrènes qu'ils ont comme clients" et comme je suis
> client je me sens viser car je suis client.

Tu conclus donc que tous leur clients seraient schizophrènes, c'est
pourtant pas comme ça que s'interprètent une telle formulation.

> Par contre non j'ai pas plusieurs prénoms, ni ne poste de pub, je ne
> donne que mon avis sur hosteur.

Alors arrêtons ce sous thread stérile qui ne te visais pas, si t'as
après nos emails privés sous ton pseudo DarkStar, une grieffe contre
moi, RAF.

--
Stephane Kanschine - only the facts

Tchesmeli serge

> Alors arrêtons ce sous thread stérile qui ne te visais pas, si t'as
> après nos emails privés sous ton pseudo DarkStar, une grieffe contre
> moi, RAF.

Non je n'ai rien contre toi en particulier.

dev24

olive a écrit le 13/09/2004 à 19h45 :
> et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...
Bonjour,

Pour moi hosteur est un bon hébergeur car en terme de qualité et prix il est
puissant, pour le service technique les agents sont réactifs, quand j’envoie un
ticket je reçois une réponse rapide.

Xavier Roche

Le 13/09/2011 17:39, dev24 a écrit :
> Pour moi dtc est un bon hébergeur car en terme de qualité et prix il est

Ils vous payent combien pour spammer les groupes de discussion ?