Re: O*H

manu

>et.pomme...@gmail.com a écrit :
bla...bla...

Ici c'est fr.reseaux.internet.hebergement pas fr.pub.o*h

Si je souhaite de la pub pour O*H, je m'inscrit à leurs ML

Emmanuel.

Message has been deleted

Yannick Palanque

et.pomme...@gmail.com écrivit :
>Au fait je voulais remercier le mec pour sa générosité illimitée
>malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres moyens.

Achète-lui une quarantaine de baies, ça devrait faire plaisir à Tatave.

-- Octane in fcolm

Message has been deleted

Christian

Yannick Palanque a écrit :

> Achète-lui une quarantaine de baies, ça devrait faire plaisir à Tatave.

... et un dictionnaire de français ...

Wykaaa

et.pomme...@gmail.com a écrit :
> [...]
> nous.
> En 2009, nous avons pour objectif de continuer à faire les annonces
> régulièrement
> sur nos idées, les réalisations et les mises au point et nous espérons
> que vous allez
> continuer à râler régulièrement et nous donner le bon feedback pour
> vous sortir
> le service que vous avez besoin.
>
> Au nom des équipes d'Ovh, nous vous souhaitons une excellente année
> 2009, de nouveaux
> projets, de nouveaux clients, de bonnes idées et de la réussite aussi

Ce message n'a pas sa place sur Usenet qui s'adresse au monde entier.
On en a rien à foutre d'ovh !!!

Tu te crois dans ton village ?

Christian

Wykaaa a écrit :

> ... Usenet qui s'adresse au monde entier.

Non ! ça fout la trouille ...
Tiens, rien que pour toi : http://www.jequotecommeungoret.com

Mickaël Wolff

Christian a écrit :

> ... et un dictionnaire de français ...

Ou un Antidote, c'est plus efficace, ça permet de corriger les
tournures de phrases. Ce n'est pas évident de parler dans une langue qui
n'est pas maternelle.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Seeking for a position <http://lupusmic.org/pro/>

Cornelia Schneider

=?ISO-8859-15?Q?Micka=EBl_Wolff?= <mickae...@laposte.net> wrote in

> Ce n'est pas évident de parler dans une langue qui n'est pas maternelle.

Mais ça s'apprend, j'en suis une preuve :-)

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Message has been deleted

Wykaaa

Christian a écrit :

1) ton lien ne marche pas
2) Que me reproches-tu dans ma quotation ?

Manuel Guesdon

75 ou 100 lignes de quotes pour 3 lignes de comentaires ininteressants ?

Manuel

Wykaaa

Manuel Guesdon a écrit :
C'est pour montrer l'absurdité de la démarche.

Et pommes.frites qui quote avant les messages alors ?

PS : tu devrais faire attention à ton orthographe car c'est aussi une
forme de politesse...

Message has been deleted

Stéphane Santon

Wykaaa a écrit :

> Ce message n'a pas sa place sur Usenet qui s'adresse au monde entier.
> On en a rien à foutre d'ovh !!!
>
> Tu te crois dans ton village ?

Ben au moins, même si c'était de la pub, il y avait de l'information.

Pour lire ton message, j'ai fait défiler 3 tours de roue de souris pour
finalement aucune info.
A "Rien à foutre", Rien à foutre et demi.

era

> Au nom des équipes d'Ovh, nous vous
> souhaitons une excellente année 2009

Au moins il nous présente ses voeux !