xmmx design et seconde.fr escrocs

luxiole

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
Bonjour,
si je peux me permettre vous etes vraiment <gras>NAIFS</gras>

J'ai demandé une refonte d'un de mes sites web par xmmx design celui-
ci devait être créé en deux mois.

Résultats : 5 mois de retard
un site actuel avec énormement de dysfoncionnent et de bugs (spam,
emails en doublons, pages qui mettent 10secondes pour se chargées et
bcp d'autres choses.........)
Après avoir menée mon enquête xmmx design et seconde.fr hebergement ne
sont pas des partenaires mais appartiennent à la même société XMMX
design.

Je n'ai jamais eu en plus de 6mois un seul des gérant du projet de
vive voix.
Des réponses aux emails avec parfois plus d'une semaine de retard.

Je vous déconseille vivement cette société, ce sont <gras>des
MALHONNETES et ESCROS</gras>.

L'incompétence a un nom comme dirait leur slogan. Cet hébergeur est à
fuir de toute urgence.

Il serait intéréssant que les administrateur du forum fassent
apparaitre les <gras>adresses IP</gras> des membres qui prennent
défense de xmmx design et seconde.fr.
Vous vous apercevrez que ce sont des employés de cette société.
Notemment le pseudo HUSSAM qui en fait SEDDIK WADAH le dirigeant de
cette societe.

VOIR CETTE PAGE (regardez les pseudos et les IP...)

http://www.guide-hebergeur.fr/avis/SecondeHbergementfr/

J'ai engagé un huissier qui a pris en compte tous les bugs,
dysfonctionnements, retards et malhonnetetés de cette société.
J<gras>e suis en train d'engager une poursuite pénale en demandant
dommages et intérêts et réparations pour le préjudice subi.</gras>
Ce que je vous conseille vivement de faire..

Bonne journée

Vivien MOREAU

On 2011-02-14, luxiole wrote:

> Bonjour,
> si je peux me permettre vous etes vraiment <gras>NAIFS</gras>

Plaît-il ?

> [...]

> Il serait intéréssant que les administrateur du forum fassent
> apparaitre les <gras>adresses IP</gras> des membres qui prennent
> défense de xmmx design et seconde.fr.

Ce forum n'a pas d'administrateurs ou de modérateurs. Vous êtes
sur Usenet, qui ne se limite pas à Google Groups.

--
Message envoyé depuis mon iMug

Cornelia Schneider

Vivien MOREAU <vpm+...@serengetty.fr> wrote in

> Ce forum n'a pas d'administrateurs ou de modérateurs. Vous êtes
> sur Usenet, qui ne se limite pas à Google Groups.

Et en plus il envoie ça en copie mail privée non-sollicitée et me conseille
de "quitter la liste" quand je proteste. C'est là que je me dis que
certains ont bien cherché de se faire arnaquer par des prestataires
véreux...

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Cornelia Schneider

On 14 Feb 2011 12:50:34 GMT, Cornelia Schneider <cschn...@pccsxb.com>
wrote:

> [...]
>de "quitter la liste" quand je proteste. C'est là que je me dis que
>certains ont bien cherché de se faire arnaquer par des prestataires

Et comme il persiste hautainement dans son erreur, j'ai contacté
ab...@gmail.com

(A quand le permis de conduire Internet ? Et à points le permis, si
possible...)

Cornelia

Arnaud Launay

Le 14-02-2011, Cornelia Schneider <cschn...@pccsxb.com> a écrit :
> (A quand le permis de conduire Internet ? Et à points le permis, si
> possible...)

A point, plutôt. La première, boum, dehors, et interdit de le
repasser pour un an.

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Anthony

Le 14/02/2011 12:40, luxiole a �crit :

> Je vous d�conseille vivement cette soci�t�, ce sont <gras>des

> MALHONNETES et ESCROS</gras>.

oula... y'a pas eu un proc�s y'a pas longtemps pour ce types de propos ?

Anthony