Migrer un domaine Gandi vers OVH

Sauvemac

Bonsoir.
J'ai un hébergement 60GP pointé par un domaine Gandi.
Les échéances annuelles approchent, et j'envisage de tout basculer vers
l'offre actuelle OVH "perso"
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml
Est-il possible de récupérer facilement ma cinquantaine d'alias de
messagerie, mes quelques déclarations de sous-domaines et mes 2 ou 3
boîtes à lettres Gandi sans y passer des heures voire des jours ?
Merci

--
Bertrand
PS : Je ne sais pas si Thunderbird a "évolué", mais je n'arrive plus à