Hebergement avec support python/django... OVH ?

Pensee

Je cherche un hebergeur:
Il me faut:
- 1Go voir 2Go
- mysql
- le support du mod_python avec si possible "certifie django"
- prevu 100 visites par jours
avec la possibilite de changer de formule en cours d'annee

Si l'hebergeur peut prendre en charge la "location" du nom de domaine
c'est un plus

OVH fait tout cela mais je sais pas a quoi m'en tenir avec eux... puis
je leur faire confiance

esf

http://www.haisoft.net offre le mode_python.

Pour d'autres offres, contactez les hébergeurs dans cette liste
http://www.phwinfo.com/redir/1

On Apr 10, 1:02 pm, "Pensee" <aneg...@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche un hebergeur:
> Il me faut:
> - 1Go voir 2Go
> - mysql
> - le support du mod_python avec si possible "certifie django"
> - prevu 100 visites par jours

> avec la possibilite de changer de formule en cours d'anneemod

nicolas-ehrmann

Bonjour, dans ma boite, twinview.fr, nous hébergeons des sites web django,
c'est meme notre spécialité, c'est simple, rapide, avec une possibilité de
réplication de ton site. nous sauvegardons regulierement tout pour etre sur de
rien perdre en cas de problème materiel.

hesite pas a venir en discuter avec nous, twinsview.fr

Christophe Baegert

nicolas-ehrmann wrote:
> Bonjour, dans ma boite, xxxxxxx.fr, nous hébergeons des sites web django,

> c'est meme notre spécialité, c'est simple, rapide, avec une possibilité de
> réplication de ton site

possibilité ???