Bloc IP Online.net 88.160.0.0/11 entièrement blacklisté

Sam Przyswa

Hello,

J'ai un gros problème avec des serveurs de mails clients hébergés chez
Online.net/Dedibox en effet tout leur bloc 88.160.0.0/11 est blacklisté
sur UCEPROTECT Niveau 2 faites un check sur http://www.whitelisted.org/
avec par exemple 88.190.221.107 en plus vous aurez l'agréable surprise
de lire en bas de page que si vous voulez être inscrit sur les listes
whitelisted.org cela vous coutera la modique somme de 14.00 Euros par
mois ou 42.00 par ans !

Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?

Sam.

Xavier Roche

Sam Przyswa a écrit :

> J'ai un gros problème avec des serveurs de mails clients hébergés chez
> Online.net/Dedibox en effet tout leur bloc 88.160.0.0/11 est blacklisté
> sur UCEPROTECT Niveau 2

Mais qui utilise cette liste de guignols ?

Romain Tournier

ceux qui favorisent le racket...

--
Romain

Sam Przyswa

Ben les logiciels antispam TrendMicro par exemple, ça fait pas mal de
monde d'après mon expérience...

Sam.

Sam Przyswa

Oui tout à fait et TrendMicro en fait partie, mais il n'empêche que les
serveurs de mail de mes clients hébergés chez Online.Net se voient
régulièrement rejeter des mails légitimes par des correspondant
utilisant des antispams couplés à ces listes dont,je le répète, TrendMicro.

Faites passer l'info dès fois que cela face bouger les choses d'un coté
ou de l'autre.

Merci d'avance.

Sam.

Xavier Roche

Sam Przyswa wrote:
> Ben les logiciels antispam TrendMicro par exemple, ça fait pas mal de
> monde d'après mon expérience...

Haha, le logiciel de qualité que voila.

(Il est hélas utilisé, j'en conviens.)

Romain Tournier

tu veux que ca bouge, fait changer le logiciel de filtrage....

je ne suis pas convaincu qu'online acceptera de payer du racket...

--
Romain

arnaud

De toute façon, aucune discussion n'est possible avec eux, et croyez-
nous, on à été -très- patient avec eux.

Arnaud

Sam Przyswa

Sans doute mais si la crédibilité et la pérennité de cet hébergeur en
dépend il faut parfois ne pas être têtu et gérer l'urgence, enfin c'est
(que) mon point de vue.

Sam.

Romain Tournier

donc pour toi, l'urgence c'est d'accepter le racket ?
tu trouves cela plus crédible et plus perenne ?

--
Romain

Sam Przyswa

Ben oui car si le problème persiste je migre tous mes clients ailleurs
et je pense que je ne serais pas le seul...

Et qu'est-ce qu'il aura gagné Online.Net ?

Sam.

Stephane Kanschine

Le Mon, 02 Aug 2010 20:08:29 +0200, Sam Przyswa exprimait :

Online.net aura gagné le respect des gens qui font attention quand un
prestataire ne fait pas le jeu du crime organisé. Crime est un mot un
peu fort, mais c'est clairement du racket, de l'abus de position
dominante, choisis le terme adéquat.

Ce qui me chagrine, c'est que l'imaps fonctionne en permanence, sans
avoir à relancer les admins sur IRC, ce qui semble bien compliqué en
cette période estivale et avec le remplacement des équipes.

Help !

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

GPLHost (thomas)

Sam Przyswa wrote:
> Sans doute mais si la crédibilité et la pérennité de cet hébergeur en
> dépend il faut parfois ne pas être têtu et gérer l'urgence, enfin c'est
> (que) mon point de vue.
>
> Sam.

Tu te trompes de cible la. C'est la credibilite et la perennite de
UCEPROTECT qui est plus bas que terre. Tres franchement, utiliser cette
liste idiote, ca revient a faire /etc/init.d/postfix stop, sauf que ca
continue a bouffer des ressources ...

Thomas

GPLHost (thomas)

Sam Przyswa wrote:
> Ben les logiciels antispam TrendMicro par exemple, ça fait pas mal de
> monde d'après mon expérience...
>
> Sam.

Donc ca fait pas mal de monde qui participe au racket.

Que veux-tu, il y a bien une majorite de gens qui ont vote pour le
(casse toi pov') con du chateau, ca ne fait pas du prince de Nagy-Bocsa
un enfant de coeur.

Thomas