OVH...

siger

Depuis aujourd'hui, tous les courriels qui arrivent à une adresse du
domaine chez OVH, que ce soit une adresse personnelle ou une liste
de dscussion contiennent la mention *** PROBABLY SPAM *** dans le
sujet.

Qu'en pensez vous ? Faut-il encore râler ou attendre qu'ils
réagissent ?

Par ailleurs, de nombreux inscrits à des listes de discussion du même
domaine ne reçoivent pas tous les messages, depuis plusieurs mois. Ils
ont répondu qu'ils allaient voir. Avez vous aussi ce problème ?

Est-il raisonnable de rester chez eux ?

--
siger

Aurelgadjo

siger a écrit :

Concernant les mailing lists, même sur les listes officielles OVH il y a
ces pb... ça rale chroniquement... Qqch laisse penser qu'ovh ne trouve
pas le pb...

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, siger <guin...@hic.invalid>
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

[OVH]

> Qu'en pensez vous ? Faut-il encore râler ou attendre qu'ils
> réagissent ?

Personnellement, j'en pense que quel que soit le service auquel on a
souscrit, on en a pour son argent. En d'autres termes, si on ne paye pas
cher, il ne faut pas s'attendre à avoir un service haut de gamme. Si
vous avez besoin de mieux, changez de fournisseur et attendez-vous à
payer plus.

> Est-il raisonnable de rester chez eux ?

Tout dépend de la qualité de service dont vous avez besoin. Il y a
mieux, mais c'est plus cher...

-jl-

"Eric Demeester" <eric+...@galacsys.net> a écrit dans le message de

> [...]
> cher, il ne faut pas s'attendre à avoir un service haut de gamme. Si
> vous avez besoin de mieux, changez de fournisseur et attendez-vous à

ba vi mais le problème c'est que certain sont peut être plus intelligent
voir plus puissant financièrement que d'autre et développe des systèmes
économique que d'autre ne pense même pas vu leurs faible moyen (commercial
ou technique)

Xavier Roche

siger a écrit :

> Depuis aujourd'hui, tous les courriels qui arrivent à une adresse du
> domaine chez OVH, que ce soit une adresse personnelle ou une liste
> de dscussion contiennent la mention *** PROBABLY SPAM *** dans le

Moi ce sont ceux qui arrivent d'une adresse OVH qui sont considérés
"most probably spam" :)