Re: Hebergement aux US

Cornelia Schneider

clementb...@gmail.com wrote in news:48d0455e-488b-4f66-9ac4-
73ac72...@y29g2000hsf.googlegroups.com:

> Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
> plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
> acteur américain. Avez vous des conseils?

Lire <http://www.webhostingtalk.com/>

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Stephane Bortzmeyer

to clementb...@gmail.com
clementb...@gmail.com wrote:

> Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
> plans à moins de $100 par ans.

Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualité »,
ça va pas tenir...

insideout

clementboutignon a écrit le 05/10/2008 à 23h54 :
> Hello =E0
> tous,
> Je suis =E0 la recherche d'un h=E9bergeur de bonne qualit=E9 proposant des
> plans =E0 moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
> acteur am=E9ricain. Avez vous des conseils? des h=E9bergeurs en
> t=EAte? Merci d'avance,
Salut clementboutignon
C,est la période des discounts maintenant chez pas mal d'hébergeurs américains.
je te recommande de jeter un coup d'œil ici. tu trouveras une longue liste
http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html

GPLHost (thomas)

Ca SUFFIT la pub pour les programmes d'affiliation. On t'as déjà dit:
passe ton chemin, et va pourrir d'autres forums.

Thomas