hosteur.com

Nikos

je venais juste pour dire que j avais pris un plan buffle chez eux et que j
en étais ravie.
bonne continuation a eux

Laurent

Nikos wrote:

Ils offrent 1 mois gratuit chaque fois que quelqu'un fait un post ou
quoi ? C'est pas possible autrement, ...

--
Wizzz

Nikos

http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1/heberge_pro
Salutations distinguées
"Laurent" <lau...@altern.org> a écrit dans le message de news:
bqi2av$j20$1...@arcturus.ciril.fr...
Nikos wrote:

> Bonjour,
>
> je venais juste pour dire que j avais pris un plan buffle chez eux et que
> en étais ravie.
> bonne continuation a eux

heu non ct juste pour souligner leur efficacité et leur sérieux ( ouverture
du plan en moins de 2h)

Rémi Héluin

Laurent wrote:

Vu le nombre de posts qu'il a posté pour eux, si ils lui offrent 1 mois par
message il en aura pour vie entière bientôt ;).

--
Rémi Héluin

Rémi Héluin

Nikos wrote:

> [...]
> bqi2av$j20$1...@arcturus.ciril.fr...

> heu non ct juste pour souligner leur efficacité et leur sérieux (

Hey apprends à quoter :)

--
Rémi Héluin

Noo

"Nikos" <Ni...@wanadoo.Fr> a écrit dans le message de news:
bqi1rj$qje$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
Allez, Monsieur Hosteur nous refait sa pub déguisée...
:-(
Non seulement t'es pas crédible mais en plus tu te fais de la contre pub.

A propos, les publicités, conformément à la charte, doivent être placées sur
fr.biz.publicite et non ici.

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Sébastien Marouani

"Laurent" <lau...@altern.org> a écrit dans le message de
Nikos wrote:

[PubCoupé]

> Ils offrent 1 mois gratuit chaque fois que quelqu'un fait un post ou
> quoi ? C'est pas possible autrement, ...

Non par contre il devrait prendre un abuse plus que des mois gratuits !

--
SebM

Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

audrey.poitoux

moi j ai un plan antilope de 24? /mois et j en suis tres contente

Emmanuel GEORGES

Dans news:bqi1rj$qje$1...@news-reader1.wanadoo.fr,
Nikos <Ni...@wanadoo.Fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> je venais juste pour dire que j avais pris un plan buffle chez eux et
> que j en étais ravie.

Moi, je voulais juste répondre que j'ai pareil que toi,
mais pour deux fois moins cher.....

--
Emmanuel.

Noo

"audrey.poitoux" <audrey....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: bqihcd$vrd$1...@news-reader3.wanadoo.fr...

> moi j ai un plan antilope de 24? /mois et j en suis tres contente
Tiens donc, notre ami Hosteur a chopé un autre PC pour confirmer sa pub...
T'es pas de Marseille pour rien toi !
:-(

Nicolas

Mdr c'est clair !

"Noo" <n...@NOSPAMlignechaude.com> a écrit dans le message de news:
3fccd1ca$0$27019$626a...@news.free.fr...

mich

Bonjour;
hébergé depuis peu chez hosteur, il semble que plus rien ne soit
accessible..pas même leur propre site. Quelqu'un pourrait donner des
nouvelles. Ou se renseigner?

Christophe Baegert

Nicolas a écrit :

> Mdr c'est clair !

Moi j'ai un plan caniche nain à 5 euros par mois et j'en suis très
content ;-)

Nicolas

PTDR les noms des plans !!

"Christophe Baegert" <cbaegert-p...@europeanservers.net> a écrit dans
le message de news: 3fcda74a$0$26796$636a...@news.free.fr...

Laurent

Tu as plein de contacts ds ce thread..
profite en, il y a que des gens heureux ;-)

Je suis sur que c'est la faute du plan chauve-souris. Ou alors du
caniche nain de christophe.

--
Laurent

Jordan Waeles

> Bonjour;
> hébergé depuis peu chez hosteur, il semble que plus rien ne soit
> accessible..pas même leur propre site. Quelqu'un pourrait donner des
> nouvelles. Ou se renseigner?

je pense que tu as du prendre par mégarde le plan "fossile de tortue", non ?

sinon j'étais aussi attiré par le plan "chiwawa" mais apres renseignements
pris, il s'avère être synonyme de plan "chien mort à trois pattes" .... ca
avance pas, à ce qu'il parait ;)

Bon désolé, mais j'avais envie de mettre mon grain de sel à la bonne humeur
générale de ce fil :)

--
Jordan

Noo

> [...]
le message de news: 3fcda74a$0$26796$636a...@news.free.fr...

> Moi j'ai un plan caniche nain à 5 euros par mois et j'en suis très
Ah ?
Seulement ?
Moi j'aurais plutôt opté pour le plan Rintintin, ou mieux Droopy (avec
option Valium of course)...
:-))

Noo

"mich" <nos...@invalid.com> a écrit dans le message de news:
bqk786$so3$1...@news.tiscali.fr...
Hé les gars, j'y crois pas !
On a trouvé un client de chez Hosteur !!!
:-))

Comment qu'il va le Mich ?
Ca va ?
T'as pas trop mal d'avoir mis de l'argent pour un abonnement tout juste
digne de l'hébergement pages persos de chez Free ?
:-)

michel

> [...]
> T'as pas trop mal d'avoir mis de l'argent pour un abonnement tout juste
> digne de l'hébergement pages persos de chez Free ?
Bonsoir;
tu sais je viens de chez online (3 ans d'ancienneté). Ca forge un homme.
Trêve de plaisanterie, sans "mois gratuit", à part cette arrêt de ce matin
(2 heures), je suis relativement étonné du fonctionnement (en bien, jusqu'à
ce jour) Si je déchante, je viendrai le dire objectivement ici.
Et puis l'argent...si peu!!

News

J'ai pris un plan Larve ... c'est lui qui me paie et je suis très content !

Noo <n...@NOSPAMlignechaude.com> a écrit dans le message :
3fce036b$0$22335$626a...@news.free.fr...

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Rémi Héluin
<remi.helu...@planetepn.net> ecrivait (wrote) :

> Hey apprends à quoter :)

<soupir>

Clement Cavadore

News <ne...@news.news> wrote
in <bqlcg3$gku$1...@news-reader4.wanadoo.fr>:

> J'ai pris un plan Larve ... c'est lui qui me paie et je suis très content !

Personne n'a pris le plan blaireau ? J'aimerais savoir ce qu'il vaut.

Sisi, il parait même qu'ils t'envoient quelqu'un pour s'occuper sous
ton bureau pendant que tu uploades les HmMm gros fichiers sur leur serveur.

--
Acontios
www.frequence3.org

JD\(Hosteur.com\)

tu ne déchanteras pas nous n avons que des cleints satisfaits.

Salutations Distinguées
http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1/heberge_pro
icq : 160268434
msn : riche...@hotmail.com
"michel" <sut...@pas-ici.com> a écrit dans le message de

Noo

"JD(Hosteur.com)" <jd[[@]]hosteur.com> a écrit dans le message de news:
bqngf8$iup$1...@news.tiscali.fr...

> tu ne déchanteras pas nous n avons que des cleints satisfaits.

Ouah la belle phrase...
Un peu présomptueux quand même.
Allez pour la peine, on t'envoit Ampac !

Jordan Waeles

http://www.hosteur.com/inc/pro1/heberge_pro

Meme ton site est loin de faire serieux, ce systeme d'include coté
utilisateur est la porte ouverte à toutes les failles de sécu, encore bon
que tu rajoute l'extension .php obligatoire, mais il suffirait de trouver un
caractere pour escaper ton .inc ( genre \0 fin de string ) et on pourrait
afficher ce qu'on veut...

Fais toi d'abord un JOLI site avec une police potable , ca sera deja un peu
plus sérieux... Comme disait benoit poelevoorde dans c'est arrivé pres de
chez vous "Tu te permets rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette
vilaine peau et ensuite tu te permets"....

Plus serieusement, moins mechament et plus objectivement, qui peut avoir
envie de prendre un plan "poisson rouge" en voyant un site pareil ? des gens
s'y connaissant peu, sans doute, il est dés lors facile de les rouler sur la
marchandise

http://www.hosteur.com/phpinfo mwais... meme pas GD 2.0 ...

Tu sais, c'est bien beau de jouer dans le cour des grands, mais avant de
spammer sur ce forum tu devrais un peu te poser la question de ce qu'on
pourrait se dire en tombant sur ton site ... pour ma part, c'est pas très
positif.

Néanmoins cordialement,

--
Jordan

dev24

JD(Hosteur.com) a écrit le 05/12/2003 à 15h28 :
> --
> Bonjour,
>
> tu ne déchanteras pas nous n avons que des cleints satisfaits.

> [...]
Bonjour,

Si vous trouvez des clients satisfaits alors ils le sont vraiment, mais ça
reste à voir.

Perso je trouve pas de gros soucis avec hosteur ça marche en tout cas

Xavier Roche

Le 05/10/2011 13:23, dev24 a écrit :
> Perso je trouve pas de gros soucis avec ducon ça marche en tout cas

On s'en branle.