Cessation d'activité - serveurs et matériel réseau à céder

yleb...@gmail.com

Désolé pour la pollution, mais je pense que cela pourrait intéresser
certains d'entre vous. J'ai acheté quelques matériels destinés à un
projet d'hébergement qui a été abandonné en cours de route.

Si cela peut vous intéresser, il y a quelques serveurs IBM x3650 (des
bi-Xeon quad avec pas mal de RAM), des équipements Cisco et deux PDUs
APC, le tout en état neuf et dispo sur Paris.

Pour une liste détaillée, contactez-moi à yoann at yoann point info,
svp...

Bien amicalement,

YLB.